|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [P R E C I S I O N] sur le SCSI |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 13:53:29 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
carrera | Vite fait: |
Trracer | Moi je rajouterais juste qu'il y a aussi Tekram qui fait des controlleur ayant un bon compromis qualite/prix... Faut pas etre integriste d' Adaptec |
boubou257448 | oui d'accord avec traccer pour la teckram u3w surtout qu'il y a les nappes avec mais maintenant les dernier maxtor-quantum sont des norme à 320 et plus à 160 |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | et moi, si j pose une question, on va me repondre ???
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
Trracer | Bha regarde au demarrage a quelle vitesse la carte se synchronize avec le disque (normalement le maxi de ta carte 40Mo/s). Sinon t'as force le mode SE sur ton disque ? |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | non, je ne suis qu un pauvre newbie au scsi depuis jeudi dernier , ca sers a kwa de forcer le mode se ?
[edtdd]--Message édité par fanfoue--[/edtdd] --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Attention 40Mbit/s et non 40Mo/s , si tu veux avoir le meme resultat en Mo faut diviser le tt par 8 car 1octet = 8 bits donc 5Mo/s |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 15:31:51 ![]() ![]() |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | c kwa la difference entre un terminateur actif et passif, actif ca se branche a la fin de la nappe et passif c un cavalier c ca ?
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et au niveau de l'auto alimentation des disques UTLTRA3 sa se passe comment??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Trracer | Auto-alimentation ? qu'est ce que tu veux dire par la ? SCA-80 ?? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | je sais pas j'en ai juste entendu parler... CT sur un disque UTLTRA3... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Trracer | Faut un adaptateur sca->68, ça coute dans les 25-30? il me semble. Attention certains adaptateurs ne sont pas compatible LVD... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Qu'est-ce qu'il apporte l'adaptateur??? il transforme mon port unique en une nappe+Alim??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Trracer | oui c'est ça, ça permet d'utiliser une nappe standard lvd (68 pins) et une molex pour l'alimentation. Sinon faut utiliser une carte scsi SCA qui coute une veritable fortune ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | T'as pas un liens vers un guide ou ils expliquent tout ça??? avec des photos et tout??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Vouis avez pas un liens aussi pour la carte SCA??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
Trracer |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | T'as une URL??? sa vaut combien ce truc??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C bon G trouvé!!! et au niveau de lacarte pour un DD U3 y'a quoi de bien... mais as à un prix éxessif??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Omer.s The Homertrix |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et autrement niveau nappe il faut uqoi??? à quelle prix et comme carte pour un DD U3??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Omer.s The Homertrix | Ca peut servir
|
Trracer | nan c'est les connecteur type sub-d pour les imprimantes. Iomega a eu la geniale idee d'utiliser cette merde sur les zip par exemple... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Ha ouais... l'adaptateur vaut 100ff!!!
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | MERDE --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
Omer.s The Homertrix | c'est bien ça
|
Omer.s The Homertrix | non c'est du bon vieux DB25 comme le port //
|
amdmanu I'm still alive | je profite du topic pour poser une question simple :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CFG] probleme avec une carte SCSI Tekram et une Adaptec SCSI onboard | MSI K7T266 Pro2 RU et Carte SCSI Tekram DC315U......... |
Tekram390 scsi win 2k | SCSI... C'est bien ??? |
IBM Ultrastar 18.5 G SCSI ... | scsi uw2 |
Nappe SCSI | Démarrage XP ralenti par périphérique SCSI comment booster? |
Créer une partition principal sur un HD SCSI ?? | Plantage de graveur scsi au démarrage de win xp |
Plus de sujets relatifs à : [P R E C I S I O N] sur le SCSI |