|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Score décevant sous 3DMARK 2001... |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 23:36:12 |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan c pas ca mais tu peux faire bokoop a 3dmark en explozant les fps au bench en low details, par kontre si tu a des bon chiffres au hight detail la c plus interessant.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c ca [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error | j'ai bon, ou faut changer un truc ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors c rezultats detaillés ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error | je les ia jamais regardé...c'est dans la fenetre qui s'ouvre à la fin ? (Désolé pour mon ignorance... )...Moi je regarde le score final, point barre.. [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c dans SHOW details ou alors mieux il fo installer les browzer mais ca ca autre choze.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 00:09:15 |
syntaxx_error | Oui mais là faut refaire le bench, j'ai pas le courage là, direct au dodo...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | voala les mien (en cas 2 et a 290/290, en cas3 et 275/275 je fait 6800) [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jitek | pour info, sur la config d'un pote, PIII 1ghz, chipset 815e, Ti500, 512 Mo, 3Dmark fait 5900. ton score me parait correct. |
barbarella |
|
syntaxx_error | Voici mes résultats :
barbarella | en cas ou,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
syntaxx_error |
barbarella |
|
djbobo23 | ben moi en passant de win 98 a win xp ,g gagné 400pts!!
|
alexreunion | 2 choses font baisser les scores de 3Dmark2001.
|
syntaxx_error |
barbarella |
|
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D MARK 2001] vous avez quoi comme résultat ? | test 3Dmark 2001 |
Score 3D mark 2001 faible | score disque sandra conseils svp |
j'ai vraiment un truc à la con, 4500 sur 3dmark avec ma config ????? | Probleme sous 3Dmark 2001 |
Je sais encore un vous allez dire mais......score 3dmark | |
Plus de sujets relatifs à : Score décevant sous 3DMARK 2001... |