| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Score décevant sous 3DMARK 2001... | ||
| Coockie |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Coockie |
|
| barbarella |
|
| syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| alexreunion | 2 choses font baisser les scores de 3Dmark2001.
L'i815 car pas plus de 64Mb d'AGP.Je critique pas j'en avais une. Le PIII. Tes scores sont tres bas en fait sur les tests low detail.Pour "car low detail" avec une Ti200@250/500 je fais 126Fps de moyenne. Tu t'en fous des benchs.ça ne veut rien dire. Et puis moi aussi tout a fond je rame dans la scene des tanks a Ghost recon tout a fond en 1280x1024 et je fais 8000 pts a 3Dmark.Baisse la complexite des vehicules. |
| djbobo23 | ben moi en passant de win 98 a win xp ,g gagné 400pts!!
les drivers xp doivent etre mieux optimises(23.11) avec ma ti 200, je fai 7050(athlon tb1.4, 256ddr, et o/c carte graphik:225/510) ... c qd meme pas cool avec une ti500!! |
| barbarella |
|
| syntaxx_error |
| barbarella | en cas ou,
voici mes param bios 'chipset configuration' quand je suis sous W98. Ceux-ci me donnent les meilleures perf : 2 2 2 5/7 enable enable USWC et SDRAM page closing : one bank [edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
| syntaxx_error | Voici mes résultats :
http://www.multimania.com/tomawack/Images/3dmark.gif Ce qui est zarb, c'est que dans 3dmark "see details", le refresh rate était indiqué comme 60 hz alors que mon écran est mis sur 75 Hz... Je précise que là ce sont les résultats avec un proco non clocké et qui tourne à 1.26 Ghz..Idem pour la CG. [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| barbarella |
|
| jitek | pour info, sur la config d'un pote, PIII 1ghz, chipset 815e, Ti500, 512 Mo, 3Dmark fait 5900. ton score me parait correct. |
| THE REAL KRYSTOPHE | voala les mien (en cas 2 et a 290/290, en cas3 et 275/275 je fait 6800) http://www.multimania.com/trk/3dm8500.gif ps pIII kopernime et 8500 box [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| syntaxx_error | Oui mais là faut refaire le bench, j'ai pas le courage là, direct au dodo...
Je re-up demain avec mes résultats... ;) Merci pour les conseils... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE | c dans SHOW details ou alors mieux il fo installer les browzer mais ca ca autre choze.
mais il fo cai le + important ! |
| syntaxx_error | je les ia jamais regardé...c'est dans la fenetre qui s'ouvre à la fin ? (Désolé pour mon ignorance... :D )...Moi je regarde le score final, point barre.. :sweat: [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE | alors c rezultats detaillés ! |
| syntaxx_error | j'ai bon, ou faut changer un truc ?
...Oki... ;) score de 6716 pts... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE | oui c ca [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| syntaxx_error |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE | ben nan c pas ca mais tu peux faire bokoop a 3dmark en explozant les fps au bench en low details, par kontre si tu a des bon chiffres au hight detail la c plus interessant.
et la le cpu joo bokoop. |
| syntaxx_error |
| barbarella |
|