|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score décevant sous 3DMARK 2001... |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 19:55:20 |
[dufff]hide | le proco (cher ) qui limite
|
bac ... | pour un intel faut pas te plaindre [edtdd]--Message édité par bac--[/edtdd] |
syntaxx_error | C'est vraiment à cause du proco (il aurait fallu que je change toute ma config si j'avais pris un Athlon)...Y a pas d'autre raison ? |
[dufff]hide |
|
cqfd | Si je voulais être Hardwarement correct je te dirais: Du PIII!
|
syntaxx_error |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
[dufff]hide |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 20:01:04 |
syntaxx_error |
|
machistador www.snakepit.fr.st | ram en 222.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
[dufff]hide |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qu'est ce qu'il fait a 1.26 ce cpu ? OC moi ca |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
syntaxx_error |
|
cqfd | syntaxx, tu demandes d'où ça peut venir. J'y répond. Bien sûr avec un clin d'oeil... |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
machistador www.snakepit.fr.st | j'ai mis celui pour ma black pearl, il est nickel.
syntaxx_error | Bon, si tu le dis... |
syntaxx_error | agp aperture size à "128", ça change vraiment quelque chose par rapport à "64" ? [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
cqfd | J'aurais pu te répondre comme duff. Mais la plaisanterie ne passe pas toujours. |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :o | Je crois que l'i815EP est limite a 64 Mo en AGP Aperture Size |
syntaxx_error | parles pas de malheur... |
faced |
|
syntaxx_error | bon je vais regarder tout ça en détail...Merci à tous... |
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est pas forcement bien grave.
|
Coxwell | Up pour mon ami Syntaxx |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | J'ai faite 1182 sous 3d mark 2k |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le skore final tu t en foo cai kao t rezultas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D MARK 2001] vous avez quoi comme résultat ? | test 3Dmark 2001 |
Score 3D mark 2001 faible | score disque sandra conseils svp |
j'ai vraiment un truc à la con, 4500 sur 3dmark avec ma config ????? | Probleme sous 3Dmark 2001 |
Je sais encore un vous allez dire mais......score 3dmark | |
Plus de sujets relatifs à : Score décevant sous 3DMARK 2001... |