|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai vraiment un truc à la con, 4500 sur 3dmark avec ma config ????? |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | athlon xp 1900
--------------- - Annuaire PHOTOGRAPHIE sur Tagbox.fr - |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 00:03:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tas configure ta cg comment --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | [citation][nom]worm'skiller a écrit[/nom]
--------------- :) |
ya pas de patchs a installer --------------- :) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Tout a fait normal pour ta config car je suis le premier a le dire,je me lache,la radeon 8500 correspond en vérité aux performances chez N'Vidia a une GF 2 MX donc résultats "normaux"!! |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | meme avec mes pieds j'aurais mieux fait, sans rire j'ai pas instalé de patch via. |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | fire> tu deconne meme si tu n'aime pas ati ne compare pas la radeon 8500 à une gf2mx!!!
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 00:30:18 |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | J'ai rien perso contre ATI,je trouve justement qu'ils font du super boulot pour leurs chips mais alors question drivers y a du boulot,comme d'habitude mais enfin avec le temps,peut-etre............ |
bah justement si les drivers sont pourris elle est remarquable pour ce quelle f --------------- :) |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | bon c koi les patch via pour la radeon ?????? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | heu les patch via c pour ta mobo ... tu as quoi comme carte mere d'ailleurs? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jappele pas ca un patch moi mais des drivers
sonikbuzz echo "Hello World!"; | ma cm c une epox 8kha+ |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | 4in1... normalement je doit avoir les derniers. 4500 points c vraiment nul en plus les jeux rames aussi, j'ai des probleme quand je change la resolution sous windows(98se) ou sous les jeux
|
moi je pens eplutot que c un prob de config cg dns windows
sonikbuzz echo "Hello World!"; | j'ai configuré les drivers normalement de toute facon si je commence a regler des trucs je peu meme plus jouer (pixelisation, plantage....)dit moi les trucs qu'il ne faut pas faire |
dit mopi plutot ce que tu as coche ou pas
sonikbuzz echo "Hello World!"; | tu coche koi sur powerstrip avec tz carte? |
lokilefourbe | Teste sur des vrais jeux
|
sonikbuzz echo "Hello World!"; | j'ai testé sur des jeux (ghost recon, nfs5)les autre j'ai encore essayé...c pas fluide, et en plus y'a des merde du style affichage sur 1/2 ecrant, pixelisation, ... |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | bonne nuit merci demain je formate mon dd question plutot xp ou 98se ? |
test sous le 98se [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Gabet13 bah rien... |
|
triboot --------------- :) |
Gabet13 bah rien... | le mieux pour tester : multi boot : 95/98se/Me/2000/xp/... |
jai 98se, 2k, xp et jai eu un passage avec le 3.0 --------------- :) |
Gabet13 bah rien... | lequel est le + stable ? parceque j'ai winMe (oublies) et win2k et je voudrais faire un MAJ XP. sur lequel des 2 ? stp |
win2k --------------- :) |
Gabet13 bah rien... |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
snuffer |
|
optimisationpc | Pour voir toutes les optimisations très utiles pour faire augmenter son score sous 3D Mark 2001 de plus de 20%, rendez-vous ici : http://optimisationpc.ifrance.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CPU] Le rodage existe t-il vraiment? | Problème Inno3D Kyro II 4500 64MB |
Performances lamentables avec ma config... | Pb config jeux |
Probleme sous 3Dmark 2001 | Geforce 2 Mx et petites config (<300 Mhz), ca donne quoi ? |
Quelle carte graphique petite config ?? | Config mini, for Linux, All Right :D |
ca sert à quoi ses truc dans la tour antec sx1030 ? | C'est bon ça comme config ? |
Plus de sujets relatifs à : j'ai vraiment un truc à la con, 4500 sur 3dmark avec ma config ????? |