Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scanner Trust 19200 + windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Trust 19200 + windows XP

n°2393985
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 25-04-2003 à 15:48:26  profilanswer
 

Salut !
 
Existe t'il des problemes de compatibilité entre windows xp et le scanner Trust 19200...  :heink:  
 
Depuis ke jé xp et malgré les derniers drivers, j'arrive pas a scanner sous Photoshop 7... :cry:  
 
Help please !!! [:spartacus2]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 15:48:26  profilanswer
 

n°2393987
dolan
Made in madinina
Posté le 25-04-2003 à 15:49:11  profilanswer
 

tijay a écrit :

Salut !
 
Existe t'il des problemes de compatibilité entre windows xp et le scanner Trust 19200...  :heink:  
 
Depuis ke jé xp et malgré les derniers drivers, j'arrive pas a scanner sous Photoshop 7... :cry:  
 
Help please !!! [:spartacus2]  


trust c'est mal...  :D  
plus sérieusement............ je ne sais pas  :(


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2394001
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-04-2003 à 15:57:34  profilanswer
 

j'en ai un aussi.
j'utilise les vieux drivers W98 qui passent très bien sous 2000, mais sous xp ils n'ont jamais voulu marcher, mais j'ai pas cherché longtemps (xp viré au bout d'une semaine) :/
je n'ai pas de solution, mais si tu as une adresse pour des drivers "officiels" récents je prend, vu l'âge des miens :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2394016
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 25-04-2003 à 16:03:28  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

j'en ai un aussi.
j'utilise les vieux drivers W98 qui passent très bien sous 2000, mais sous xp ils n'ont jamais voulu marcher, mais j'ai pas cherché longtemps (xp viré au bout d'une semaine) :/
je n'ai pas de solution, mais si tu as une adresse pour des drivers "officiels" récents je prend, vu l'âge des miens :d


 
Ouais, mais moi, xp, je le garde, donc caca, parce ke impossible de les récupérer nulle part...
 
Vais continuer a chercher, voir si ceux ke jé sont peut etre pas bons, mais ca me saoule, ras le bol de ce matos ki fonctionne kan il a le tps...
 
Merci kan meme


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scanner Trust 19200 + windows XP

 

Sujets relatifs
scanner cmjn/rvbQuestion toute con a propos de pilot scanner!!
Je n'arrive pas à scanner le texte avec mon scanner....probleme dextinction de windows xp pro
Les scanner ca n'intéresse personne ? Let's come on !prob de d'assignation de lettres de lecteurs sous windows
dexxa flated scanner 4800Scanner avec chargeur de feuilles
Passage GeForce -> 9500Pro sous Windows 2000 ... proprement ?Radeon 64 DDR Vivo & Windows XP ???
Plus de sujets relatifs à : Scanner Trust 19200 + windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR