Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Scanner Trust 19200 + windows XP
tijay

TotalRecall a écrit :

j'en ai un aussi.
j'utilise les vieux drivers W98 qui passent très bien sous 2000, mais sous xp ils n'ont jamais voulu marcher, mais j'ai pas cherché longtemps (xp viré au bout d'une semaine) :/
je n'ai pas de solution, mais si tu as une adresse pour des drivers "officiels" récents je prend, vu l'âge des miens :d


 
Ouais, mais moi, xp, je le garde, donc caca, parce ke impossible de les récupérer nulle part...
 
Vais continuer a chercher, voir si ceux ke jé sont peut etre pas bons, mais ca me saoule, ras le bol de ce matos ki fonctionne kan il a le tps...
 
Merci kan meme


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tijay

TotalRecall a écrit :

j'en ai un aussi.
j'utilise les vieux drivers W98 qui passent très bien sous 2000, mais sous xp ils n'ont jamais voulu marcher, mais j'ai pas cherché longtemps (xp viré au bout d'une semaine) :/
je n'ai pas de solution, mais si tu as une adresse pour des drivers "officiels" récents je prend, vu l'âge des miens :d


 
Ouais, mais moi, xp, je le garde, donc caca, parce ke impossible de les récupérer nulle part...
 
Vais continuer a chercher, voir si ceux ke jé sont peut etre pas bons, mais ca me saoule, ras le bol de ce matos ki fonctionne kan il a le tps...
 
Merci kan meme

TotalRecall j'en ai un aussi.
j'utilise les vieux drivers W98 qui passent très bien sous 2000, mais sous xp ils n'ont jamais voulu marcher, mais j'ai pas cherché longtemps (xp viré au bout d'une semaine) :/
je n'ai pas de solution, mais si tu as une adresse pour des drivers "officiels" récents je prend, vu l'âge des miens :d
dolan

tijay a écrit :

Salut !
 
Existe t'il des problemes de compatibilité entre windows xp et le scanner Trust 19200...  :heink:  
 
Depuis ke jé xp et malgré les derniers drivers, j'arrive pas a scanner sous Photoshop 7... :cry:  
 
Help please !!! [:spartacus2]  


trust c'est mal...  :D  
plus sérieusement............ je ne sais pas  :(

tijay Salut !
 
Existe t'il des problemes de compatibilité entre windows xp et le scanner Trust 19200...  :heink:  
 
Depuis ke jé xp et malgré les derniers drivers, j'arrive pas a scanner sous Photoshop 7... :cry:  
 
Help please !!! [:spartacus2]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR