Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que vaut le SAV de TOP.ACHAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le SAV de TOP.ACHAT

n°1307056
franz
Posté le 29-03-2002 à 09:35:53  profilanswer
 

je voudrais acheter sur ce site mais le SAV a l'air ambigue sur la page d'accueil on en renvoie vers les constructeurs de la marque???
 
donc, est-ce que quelqu'un a déjà eu recours au SAV de top.achat?
 
de plus je leur ai envoyé un mail avec quelques questions, jamais de réponses de leur part!! :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 09:35:53  profilanswer
 

n°1307063
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2002 à 09:37:21  profilanswer
 

Si pour toi la communication est importante, va plutôt sur d'autres sites.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1307106
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2002 à 09:56:51  answer
 

salut
 
j'ai expérimenté le sav Topachat : bilan
- il ne tiennent pas souvent au courant du traitement du retour, c'est toujours moi qui les ai contactés (mail + facile que le fone)
- après une remise des points sur les i (2 mois pour un échange de ma mobo qui avait lachée au bout d'une semaine), il m'ont proposé le remboursement.
 
Donc coup-ci coup-ça, mais perso pour des trucs chers, j'achéterais chez un bon marchand qui accessible (magasin de proximité ou un magasin comme Eurisko par ex)
 
voilà ! :)

n°1307125
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 29-03-2002 à 10:05:25  profilanswer
 

bin moi j'ai eu affair au sav et je le trouve nikel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que vaut le SAV de TOP.ACHAT

 

Sujets relatifs
achat carte graphiqueFinalement, la Radeon 8500 build by ATI ca vaut le coup ou pas ?
FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ?Quelqu'un connait le SAV Creative ?
ca vaut le coup de passer de la K7S5A a l' A7N266-C ??Combien vaut un....
Conseils sur l'achat d'une carte graphique...[Conseil d achat] Plextor 40/12/40
Dilème... Besoin de votre avis pour achat de HD !!!Besoin d'aide pour l'achat : d'une Carte Mère, Proc et Ram
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le SAV de TOP.ACHAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR