Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelqu'un connait le SAV Creative ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait le SAV Creative ?

n°1304609
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 28-03-2002 à 11:18:03  profilanswer
 

J'ai plus rien qui sort de la sortie numerique ni de la sortie des enceintes arrieres d'une SB Audigy player.
Je l'ai achete en janvier chez Surcouf (nul n'est parfait ;)). Le mieux pour moi (le plus rapide quoi) c'est le SAV Creative ou la ramener chez Surcouf ? Ils vont me faire un echange standard vous croyez ?
 
Merci d'avance.


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 11:18:03  profilanswer
 

n°1304679
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 28-03-2002 à 11:46:42  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°1304778
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 28-03-2002 à 12:26:49  profilanswer
 

:hot:


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°1304790
cyberfred
Posté le 28-03-2002 à 12:32:39  profilanswer
 

big pb sur ma sb audigy (bcp de gens au courant sur le forum!!)
Sinon , ce que je fais :
je suis passé par mon revendeur qui a contacté le sav de creative , j'ai attendu 2 semaines , mon revendeur a recu une nouvelle audigy , et ca roulait nickel!!
Maintenant audigy rulezzzzzzzzzzzzzzzz sur du via en plus (kr7a raid) et no souci depuis!!!!!

n°1304804
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 28-03-2002 à 12:35:17  profilanswer
 

Merci. 2 semaines quand meme ! Bon ba je crois que je vais la ramener chez Surcouf :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°1304828
cyberfred
Posté le 28-03-2002 à 12:45:15  profilanswer
 

tu peux aussi contacter directement le SAV mais c'est un peu chiant faut que tu leur faxe ta preuve d'achat avant d'envoyer la carte , puis ils t'envoient un numéro que tu dois joindre avec l'envoie de ta carte ,m'enfin tu peux faire aussi ca , c'est tio qui vois!
a+

n°1304841
Atos68
Posté le 28-03-2002 à 12:50:44  profilanswer
 

Le sav creative , c'est de la bombe ! j'avais un ptit soucis avec ma geforce3 et le technicien m'en a renvoyer une autre directe avec un port paye pour que je puisse renvoyer la mienne !!! Pas de facture a proposer ! par contre , j'ai appeler a l'etranger ! mais ca parle notre bonne vieille langue natale !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelqu'un connait le SAV Creative ?

 

Sujets relatifs
je ne trouve pas le twinview sur ma Creative Labs 3D Blaster GeForce3qlq un connait l'url de ngc ???
IBm + SAV ?? Aidez-Moi ??Disque Dur avec secteurs defectueux ... SAV Possible ??
Iiyama AS4316 UTC, qqun connait ???SAV DANE ELEC ?
E-SOPH: qui connait ce revendeur ???Quel carte son pas chère hors Creative?
J'ai envoie mon DD a la SAV d'IBM depuis le 02/02 et toujours rienPB avec Creative 5.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait le SAV Creative ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR