Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que vaut le SAV de TOP.ACHAT
hacker bin moi j'ai eu affair au sav et je le trouve nikel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hacker bin moi j'ai eu affair au sav et je le trouve nikel
salut

j'ai expérimenté le sav Topachat : bilan
- il ne tiennent pas souvent au courant du traitement du retour, c'est toujours moi qui les ai contactés (mail + facile que le fone)
- après une remise des points sur les i (2 mois pour un échange de ma mobo qui avait lachée au bout d'une semaine), il m'ont proposé le remboursement.

Donc coup-ci coup-ça, mais perso pour des trucs chers, j'achéterais chez un bon marchand qui accessible (magasin de proximité ou un magasin comme Eurisko par ex)

voilà ! :)
Prems Si pour toi la communication est importante, va plutôt sur d'autres sites.
franz je voudrais acheter sur ce site mais le SAV a l'air ambigue sur la page d'accueil on en renvoie vers les constructeurs de la marque???

donc, est-ce que quelqu'un a déjà eu recours au SAV de top.achat?

de plus je leur ai envoyé un mail avec quelques questions, jamais de réponses de leur part!! :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)