Si ton écran est en panne contact le sav et c'est tout... T'en fous si il est bien ou pas puisque t'as pas le choix
Oui j'ai pas le choix mais combien de temps je vais tenir avec mon 15' minable ???? C ça la question le moniteur neuf je vais l'attendre combien de temps ?????
venturic
:)
Posté le 05-06-2002 à 19:50:35
Koxx3 a écrit a écrit :
pas de reponse ?
LG, c'est du tout bon. Personne n'a jamais testé le SAV tellement ca marche trop bien
non, je deconnes ca m'interesse aussi
PS : ça marche pas si bien mon moniteur est en rade !!!
axima
Posté le 05-06-2002 à 22:06:29
bon reponse du sav lg que j ai teste plusieurs fois vu que je travaille dans un sav d un grand magasin.
bon c un ecran plat 17" que tu as je pense...
garantie de 3 ans sur site =) super ca !
bon le seul hic c est qu un client est arrive furieux ds notre sav et il m a dit qu il voulait un rembourssement. son ecran en panne ( plus d alimentation) etait en rupture chez LG (goldstar)et ca faisait un mois qu il faisait attendre ce pauvre client qui restait ss ecran !!!
donc il avait son ecran ss le bras et se fouttait de moi qd je lui disait garantie sur site blablabla rien ici.
Ce que j ai du faire :
Lui preter un ecran et m occuper du sien !
Et la je me suis apercu de ce que le sav lg etait capable...
bref j ai relance ss arret et on me disait tjs la meme chose... stock en rupture donc patienter. Au bout de 6 semaines je vois l ecran arriver un beau matin en souriant...
Bref j esperes que c un cas particulier car bonjour LG.
Maintenant je vous parle de mon ecran IIyama en panne apres 2 semaines d achat =(
Garantie sur site de 3 ans blablabla =)
Le mardi je les appelle et du vendredi matin transporteur a ma porte et echange standard sur ecran neuf (car panne sur moniteur moins d un mois d achat donc echange)
bon ben voila j ai tt dis =) bye
HuGoBioS
Posté le 09-06-2002 à 22:46:03
j'ai eu affaire deux fois au sav LG !
la premier fois 2mois d'attente car pas en stock et l'ecnra d'echange etatit reconditioné
la deuxieme fois 48h et ecran neuf !