Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que vaut le SAV de LG - SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le SAV de LG - SVP

n°1498951
venturic
:)
Posté le 05-06-2002 à 19:07:26  profilanswer
 

Salut,
 
Que le dit si bien le poste quelqu'un peut me dire se que vaut le SAV de LG.  
 
Vu que mon ecran en 17' ne veut plus s'allumer (panne genre mise en veille prolonger, Mais rien n'y fais !)
 
Merci pour les infos.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 19:07:26  profilanswer
 

n°1499058
venturic
:)
Posté le 05-06-2002 à 19:38:53  profilanswer
 

venturic a écrit a écrit :

Salut,
 
Que le dit si bien le poste quelqu'un peut me dire se que vaut le SAV de LG.  
 
Vu que mon ecran en 17' ne veut plus s'allumer (panne genre mise en veille prolonger, Mais rien n'y fais !)
 
Merci pour les infos.  




 
ALLEZ un p'tit effort SVP !!!

n°1499063
venturic
:)
Posté le 05-06-2002 à 19:42:53  profilanswer
 

venturic a écrit a écrit :

Salut,
 
Que le dit si bien le poste quelqu'un peut me dire se que vaut le SAV de LG.  
 
Vu que mon ecran en 17' ne veut plus s'allumer (panne genre mise en veille prolonger, Mais rien n'y fais !)
 
Merci pour les infos.  




 
Pas cool se soir !

n°1499065
Koxx3
EDPM for life
Posté le 05-06-2002 à 19:43:00  profilanswer
 

pas de reponse ?
 
LG, c'est du tout bon. Personne n'a jamais testé le SAV tellement ca marche trop bien  :D  
 
 
non, je deconnes ca m'interesse aussi


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1499067
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 05-06-2002 à 19:43:29  profilanswer
 

Tu peux me dire pkoi tu pose cette question ?
 
Si ton écran est en panne contact le sav et c'est tout... T'en fous si il est bien ou pas puisque t'as pas le choix


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1499076
venturic
:)
Posté le 05-06-2002 à 19:46:45  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

Tu peux me dire pkoi tu pose cette question ?
 
Si ton écran est en panne contact le sav et c'est tout... T'en fous si il est bien ou pas puisque t'as pas le choix  




 
Oui j'ai pas le choix mais combien de temps je vais tenir avec mon 15' minable ???? C ça la question le moniteur neuf je vais l'attendre combien de temps  ?????

n°1499086
venturic
:)
Posté le 05-06-2002 à 19:50:35  profilanswer
 

Koxx3 a écrit a écrit :

pas de reponse ?
 
LG, c'est du tout bon. Personne n'a jamais testé le SAV tellement ca marche trop bien  :D  
 
 
non, je deconnes ca m'interesse aussi  




 
 
PS : ça marche pas si bien mon moniteur est en rade !!!

n°1499643
axima
Posté le 05-06-2002 à 22:06:29  profilanswer
 

bon reponse du sav lg que j ai teste plusieurs fois vu que je travaille dans un sav d un grand magasin.
 
bon c un ecran plat 17" que tu as je pense...
garantie de 3 ans sur site =) super ca !
 
bon le seul hic c est qu un client est arrive furieux ds notre sav et il m a dit qu il voulait un rembourssement. son ecran en panne ( plus d alimentation) etait en rupture chez LG (goldstar)et ca faisait un mois qu il faisait attendre ce pauvre client qui restait ss ecran !!!
donc il avait son ecran ss le bras et se fouttait de moi qd je lui disait garantie sur site blablabla rien ici.
Ce que j ai du faire :
Lui preter un ecran et m occuper du sien !
Et la je me suis apercu de ce que le sav lg etait capable...
bref j ai relance ss arret et on me disait tjs la meme chose... stock en rupture donc patienter. Au bout de 6 semaines je vois l ecran arriver un beau matin en souriant...
Bref j esperes que c un cas particulier car bonjour LG.
 
Maintenant je vous parle de mon ecran IIyama en panne apres 2 semaines d achat =(
Garantie sur site de 3 ans blablabla =)
Le mardi je les appelle et du vendredi matin transporteur a ma porte et echange standard sur ecran neuf (car panne sur moniteur moins d un mois d achat donc echange)
 
 
bon ben voila j ai tt dis =)   bye

n°1511002
HuGoBioS
Posté le 09-06-2002 à 22:46:03  profilanswer
 

j'ai eu affaire deux fois au sav LG !
la premier fois 2mois d'attente car pas en stock et l'ecnra d'echange etatit reconditioné
la deuxieme fois 48h et ecran neuf !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que vaut le SAV de LG - SVP

 

Sujets relatifs
numero technicien SAV chez sony , vous le connaisez ?A ceux qui ont un [SONY 17" CPD-E230 (ou Multiscan E230)] SVP!!!
Maudit Blue Sreen IRQ Not less value (SVP une solution!!!)SAV 3com ?????
Problème écran bleu sous Windows 2000 [HELP SVP]Un ptit renseignement SVP: montage d'une CM dans boîtier neuf [PHOTO]
Pb de disque dur 15 G0 Western Digital et SAV topachat.comCombien vaut la diffenrence entre une Ti4200 64MB et Ti128MB
SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE![SAV MSI]le ventilo de ma carte est mort,
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le SAV de LG - SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR