Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que vaut le SAV de LG - SVP
HuGoBioS j'ai eu affaire deux fois au sav LG !
la premier fois 2mois d'attente car pas en stock et l'ecnra d'echange etatit reconditioné
la deuxieme fois 48h et ecran neuf !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS j'ai eu affaire deux fois au sav LG !
la premier fois 2mois d'attente car pas en stock et l'ecnra d'echange etatit reconditioné
la deuxieme fois 48h et ecran neuf !
axima bon reponse du sav lg que j ai teste plusieurs fois vu que je travaille dans un sav d un grand magasin.
 
bon c un ecran plat 17" que tu as je pense...
garantie de 3 ans sur site =) super ca !
 
bon le seul hic c est qu un client est arrive furieux ds notre sav et il m a dit qu il voulait un rembourssement. son ecran en panne ( plus d alimentation) etait en rupture chez LG (goldstar)et ca faisait un mois qu il faisait attendre ce pauvre client qui restait ss ecran !!!
donc il avait son ecran ss le bras et se fouttait de moi qd je lui disait garantie sur site blablabla rien ici.
Ce que j ai du faire :
Lui preter un ecran et m occuper du sien !
Et la je me suis apercu de ce que le sav lg etait capable...
bref j ai relance ss arret et on me disait tjs la meme chose... stock en rupture donc patienter. Au bout de 6 semaines je vois l ecran arriver un beau matin en souriant...
Bref j esperes que c un cas particulier car bonjour LG.
 
Maintenant je vous parle de mon ecran IIyama en panne apres 2 semaines d achat =(
Garantie sur site de 3 ans blablabla =)
Le mardi je les appelle et du vendredi matin transporteur a ma porte et echange standard sur ecran neuf (car panne sur moniteur moins d un mois d achat donc echange)
 
 
bon ben voila j ai tt dis =)   bye
venturic

Koxx3 a écrit a écrit :

pas de reponse ?
 
LG, c'est du tout bon. Personne n'a jamais testé le SAV tellement ca marche trop bien  :D  
 
 
non, je deconnes ca m'interesse aussi  




 
 
PS : ça marche pas si bien mon moniteur est en rade !!!

venturic

hacker a écrit a écrit :

Tu peux me dire pkoi tu pose cette question ?
 
Si ton écran est en panne contact le sav et c'est tout... T'en fous si il est bien ou pas puisque t'as pas le choix  




 
Oui j'ai pas le choix mais combien de temps je vais tenir avec mon 15' minable ???? C ça la question le moniteur neuf je vais l'attendre combien de temps  ?????

hacker Tu peux me dire pkoi tu pose cette question ?
 
Si ton écran est en panne contact le sav et c'est tout... T'en fous si il est bien ou pas puisque t'as pas le choix
Koxx3 pas de reponse ?
 
LG, c'est du tout bon. Personne n'a jamais testé le SAV tellement ca marche trop bien  :D  
 
 
non, je deconnes ca m'interesse aussi
venturic

venturic a écrit a écrit :

Salut,
 
Que le dit si bien le poste quelqu'un peut me dire se que vaut le SAV de LG.  
 
Vu que mon ecran en 17' ne veut plus s'allumer (panne genre mise en veille prolonger, Mais rien n'y fais !)
 
Merci pour les infos.  




 
Pas cool se soir !

venturic

venturic a écrit a écrit :

Salut,
 
Que le dit si bien le poste quelqu'un peut me dire se que vaut le SAV de LG.  
 
Vu que mon ecran en 17' ne veut plus s'allumer (panne genre mise en veille prolonger, Mais rien n'y fais !)
 
Merci pour les infos.  




 
ALLEZ un p'tit effort SVP !!!

venturic Salut,
 
Que le dit si bien le poste quelqu'un peut me dire se que vaut le SAV de LG.  
 
Vu que mon ecran en 17' ne veut plus s'allumer (panne genre mise en veille prolonger, Mais rien n'y fais !)
 
Merci pour les infos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)