|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE! |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 21:08:45 |
stratocast | up siouplait.. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | achete une xbox |
inconnu2 | non garde ton pc et regarde la proprieté des iconnes qui t'indique ou se trouve l'exe et la tu met la propriété sur l'exe et tu indique compatibilité win98 et la majorité des jeux fonctionne |
stratocast | bon j'ai pas attendu bien longtemps...5mn. et paf je reviens sur le buro de win...et si je lance un superpi chuis sur qu'il me le calcule .... |
Gabet13 bah rien... |
stratocast |
|
Gabet13 bah rien... |
reset.smith | Avec tous les tests que tu as fait sur le proc, clair que ça vient pas de celui-ci
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 22:14:31 |
stratocast |
Message édité par stratocast le 06-03-2002 à 22:20:43 |
schumacher | déjà 1ère chose à tester, met une seule barette de ram, en fsb 100 et timings pouri
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Gabet13 bah rien... |
stratocast |
|
stratocast |
|
Gabet13 bah rien... | là : http://www.touslesdrivers.com/publ [...] u_i_rub=13
Message édité par Gabet13 le 06-03-2002 à 22:33:00 --------------- Feedback |
Latimercrew | G deja eu se probleme ,cela vient de tes driver mais moi les jeux revenés sous windows que lorsque je jouer au jeux en open glide . Donc j'ai formater et apres sa marcher tranquile . Ya des chances pour que ton probleme est le meme que le mien avant.
|
stratocast |
|
stratocast |
|
Latimercrew | en fait c'est trop bizzard ,moi j'avais pas formater tout de suite car j'avais pas envi et puis un moi + tard j'ai formater et la je reinstall quake 3 et hop le jeux demarre normalement .
|
stratocast |
|
stratocast | bon me revoila. Le sursis donné par les 23.12 n'etait kun faux espoir.
Message édité par stratocast le 06-04-2002 à 19:50:31 |
stratocast |
|
Zolten | J'avais le meme probleme!!
|
stratocast |
|
stratocast | j'ai essayer tt les timings possible et tjrs pareille.
|
le_duc PlaTyPuS | Salut!
|
stratocast |
Message édité par stratocast le 06-04-2002 à 21:46:40 |
poluxisalive | Tu as dis que tu faisais du p2p ! Edonkey ? Avec le bot ? Si c'est le cas, fais le test sans edonkey dont le bot est souvent responssables de ce genre de retour sous windows. En tout cas essaye sans ton programme de p2p qui tourne en fond ... |
stratocast |
|
dolan Made in madinina | j'ai deja eu ça à cause de msn et de zonealarm....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
stratocast |
|
dolan Made in madinina | Continue à chercher, ce doit etre ce probleme que j'ai quand je joue à colin mcray, ça le fait apres une dizaine de minutes et le jeu est completement killé! C'est comme si je l'avais quitté --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
waronze | meme probleme que toi :Athlon T 1.4, G-force 2 pro 64Mo, msi kt 266 pro 2, sb player, 256 ddr, dd western digital 40 Gigas. Retour sous windows avec pas mal de jeux mais pas MOHAA, Q3 mais genre demo de toca, jeux Theme park World, et d'autres jeux !
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
testicool | et je crois que t as bien compris en fait.....Win xp tu l as acheté ou c une version craké? hehe pasque si c une version hack ben voila pourkoi il deconne.......moi je l ai en craké ca marche mais des fois ya qque plantage inconnue...toue les versions sont differente ...donc je pense que ton probleme vient de l os...voila ++ |
_deskira_ |
|
Hadmp3 | c koi superpi? |
_deskira_ |
|
testicool | ben c vrai franchement.... regarde il fo qu il test sous un autre os;.;et tu vas voir
|
_deskira_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sidewinder Gamepad + WIN2000 copie de sauvegarde => marche pas :-( | VCOOL + ASUS A7V266 sa marche |
Geforce4 sur CM BX ?? Ca marche ?? | lecteur CD ROM qui ne marche pas ... d'ou ca vient ? |
hoax + usb ki marche plus ! | sb live + jeux = freeze et ecran noir |
k7s5a ca passe ou ca casse (fort) | [Pb] Reboot dans les jeux |
Je ne sais pas comment mettre les rails sur le boitier enrermax FS710B | Gros pb avec mon pc!!! Aidez moi SVP!!! |
Plus de sujets relatifs à : SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE! |