Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire sauter un controle à carte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire sauter un controle à carte?

n°1676353
jackb
Posté le 02-08-2002 à 10:07:29  profilanswer
 

  Bonjour à tous,
un ami a recuperé un pc dans une administration. C'est un vieux Pc , mais il marche.
Cependant il y a un controleur  carte qui resté dessus et qui n'a pas était desactivé. Ce controle reconnait la carte puis cherche le serveur pour ouvrir une session... probleme il ne le trouve pas et donc se bloque.
Un technicien de cette meme administration m'a dit qu'il fallait acheter un lecteur CDRom pour charger un nouveau OS.
Je me demandais si au niveau du bios on pouvait faire quelquechose, ou bien meme si le fait de debrancher ce controleur pouvait debloquer la machine.
   Si quelqu'un peut m'aider...
   Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 10:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire sauter un controle à carte?

 

Sujets relatifs
[HELP] Je cherche des drivers pour carte d aquisitionAchat d'une carte mère et d'un nouveau processeur
Probleme carte sonQuelle carte TV prendre ??
Carte graphique PCI avec sortie DVIcarte mère ? la kel ?
Carte reseau ISAref de carte mère qui supporte le be-process pour p4 ou athlon !
driver chispet via générique ou carte mere??qu'acheterier vous comme carte video
Plus de sujets relatifs à : faire sauter un controle à carte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR