Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire sauter un controle à carte?
jackb   Bonjour à tous,
un ami a recuperé un pc dans une administration. C'est un vieux Pc , mais il marche.
Cependant il y a un controleur  carte qui resté dessus et qui n'a pas était desactivé. Ce controle reconnait la carte puis cherche le serveur pour ouvrir une session... probleme il ne le trouve pas et donc se bloque.
Un technicien de cette meme administration m'a dit qu'il fallait acheter un lecteur CDRom pour charger un nouveau OS.
Je me demandais si au niveau du bios on pouvait faire quelquechose, ou bien meme si le fait de debrancher ce controleur pouvait debloquer la machine.
   Si quelqu'un peut m'aider...
   Merci d'avance et bonne journée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackb   Bonjour à tous,
un ami a recuperé un pc dans une administration. C'est un vieux Pc , mais il marche.
Cependant il y a un controleur  carte qui resté dessus et qui n'a pas était desactivé. Ce controle reconnait la carte puis cherche le serveur pour ouvrir une session... probleme il ne le trouve pas et donc se bloque.
Un technicien de cette meme administration m'a dit qu'il fallait acheter un lecteur CDRom pour charger un nouveau OS.
Je me demandais si au niveau du bios on pouvait faire quelquechose, ou bien meme si le fait de debrancher ce controleur pouvait debloquer la machine.
   Si quelqu'un peut m'aider...
   Merci d'avance et bonne journée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)