Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son

n°1675630
orval
Posté le 01-08-2002 à 23:41:09  profilanswer
 

J'ai un probleme avec ma carte son. Quand je joue a un jeu ou quand j'ecoute de la musique sur mon pc, j'ai des craquements dans le son (comme un vieu disque vinyl).  
Quand je fait une action avec la souris (deplacement d'un fichier, defilement d'une page internet......) j'ai des bruits parasites dans les haut parleurs  
J'ai l'impression d'avoir ce probleme depuis que j'ai changé de carte graphique :heink:    
Si quelqu'un peut m'aider  
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 23:41:09  profilanswer
 

n°1675635
Oakenfold ​paul
Posté le 01-08-2002 à 23:42:47  profilanswer
 

:ouch: on va vachement t aider avec les renseignement que tu nous a donné :jap:

n°1675669
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 01-08-2002 à 23:58:00  profilanswer
 

merde il a un IBM D.j. avec processeur motorola analogique !!! :ouch:  
 
trop d'la bombe de mix qui tue :pt1cable:  
 
 
enlève ta carte vidéo, regarde la dans les yeux, et dis lui que si elle continue à foutre la merde quand y'a des invité, tu la balance par la fenêtre et que tu lui pisse dessus
 
sinon retourne la --> SAV
 
sinon c'est la plaque de plomb 34mm entre ta carte son et les autres élément du PC, et ca fait pas beau je va te dire :jap:


---------------
note à moi même ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme carte son

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere ASUS A7N266-C - RAMprobleme avec duron 1200 et carte mere 7ixe4
probleme de carte mere et de mémoire!!gros probleme avec ma carte graphique
problème carte scsiProbleme Carte 3D...
probleme voltage carte mereProblème avec Carte Mère ECS K7S6A (écran bleu pdt install)
Problème de carte son (soundblaster 128 pci)probleme avec ma carte mere msi kt3 ultra
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR