|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte reseau ISA |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 18:39:58 |
ugte | est-ce que si ja vous notais qq inscriptions figurant sur la carte ca vous aiderait ? |
major_nikita |
ugte | desole, moi 98% linux
|
major_nikita |
blazkowicz | regarde sur la carte
|
ugte | bon, alors voici qq ecritures qui pour moi ne veulent rien dire, mais qui pourront peut-etre vous aider... enfin vous aider a m'aider... ( en vrac, car je n'ai aucune idée de ce qu'elles signifient et si elles ont une qqconque importance ) :
|
blazkowicz | houla! |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 21:18:43 |
Oakenfold paul |
avec une carte isa |
blazkowicz |
|
ugte | ben sur la plus grosse il y a : |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | jai une carte ISA que je sais pas son modele, winxp la détecte meme pas alors jai jouer avec les jumper et i/o mais windows na pas plus voulu... je vais revenir a 98 ou 2k alors! |
blazkowicz | j'ai trouvé grâce à google
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | essaye cette adresse
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
chips-disqueman apt-get update |
|
chips-disqueman apt-get update | Ah pis au fait, Win2000 (donc WinXP ?) est capable de détecter des cartes ISA Legacy, mais pas de manière automatique, il faut lui demander (assistant ajout de nouveau matétiel, etc...), c comme ça que j'ai pu savoir quel pilote installer pour de cartes National Semiconductor AT/LANTIC (cartes compatibles NE2000) |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
blazkowicz | http://www.network-drivers.com/drivers/24/24882.htm
Message édité par blazkowicz le 01-08-2002 à 21:40:49 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
blazkowicz | ah j'ai regardé dans le fichier .zip
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ouais mais c lfun a installer quand ta carte est meme pas détectée |
|
ugte | voila, c exactement ca mon pb... c que ma carte n'est meme pas detectée lors de l'install de linux. Pourtant, elle est plug'n play, testé sous win98. Mais je suppose qu'a partir de la il faut que j'aille sur OSA ? |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | et sur win98? tj oubligé de regler les gugusses? |
|
|
blazkowicz | voilà le contenu du fichier unixinfo\info.txt de l'archive:
|
blazkowicz | ben ça a l'air très simple!
Message édité par blazkowicz le 01-08-2002 à 22:06:12 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | taurais pas un site qui permet de m'aider pour installer ma carte? de préférence français mais anglais je suis tres bien aussi...pq les ressources i/o et tout sa sa me dit rien de bon...la derniere fois que jai jouer la dessus avec pour ma carte isa, mes speakers ont comme faire un gros voum comme si un courant électrique était passé en grande force...et pourtant, tout mes ressources n'étaient pas en conflits. |
ugte | ok... et bien merci a tous pour votre aide... Je vais voir comment je peux m'en sortir avec tout ce que vous m'avez enseigné aujourd'hui...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
driver chispet via générique ou carte mere?? | qu'acheterier vous comme carte video |
Kel prog pour identifier une carte mere ??? | help ma carte son.... |
pkoi ya pas de comparatif de carte mere sur le site ??? | Processur griller + carte mère endomager, vous y croyer ? |
[Carte mère IT7] FWH is Write protected - Please make you sure... | GeForce4 Ti4200 et Carte mere BX |
plantage des que le reseau est utilisé | XP et carte reseau ISA HELP SVPun |
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau ISA |