|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung SyncMaster 181T @ Surcouf : Info ou intox ? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:36:21 ![]() ![]() |
dragonspirit | dans l'UE ou chez technoworld en UK |
Crouzi | tu as des sites ou il est pas cher en UE ??
|
dragonspirit | Je verifie s'ils en ont en stock, je commande le mien, et je vous envoie l'URL |
Crouzi |
|
Crouzi |
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:29:12 ![]() ![]() |
dragonspirit | ptain, je viens d'appeler Technoworld et bechtle, ils vendent pas en dehors de UK et ils en ont pas en stock en plus |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Je voulais aussi le 181t --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
dragonspirit |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Bah en faite a 1100 ? je peut le prendre mais bon 1500 --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Crouzi | ouais ya plus qu'a l'acheter a 1500?!!! |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | D'ailleurs il est partout a 1490 ? --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
dragonspirit | http://www.technoworld.com/product [...] 429%2D1910
|
dragonspirit |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Sinon le prob c que c pas sur des sites fr qu'il est a 1100 --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Crouzi |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | C dommage que le 181t ne soit plus vendu , reste a voir si le 191t va etre baisser a 1100 avant noel en france.... --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
unhunter TP forever | t'es pas né commerçant toi |
ambrosia | Le samsung 191T je viens de l'avoir à 1064 E
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | ou --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
ambrosia | Metro à 890 E ht |
dragonspirit |
|
ambrosia | tous ceux de le RP
|
dragonspirit |
|
dragonspirit | bon, ca ouvre a 8h lundi.... va pas falloir oublier de se reveiller |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Faut avoir une carte je crois pour acheter a metro ?
--------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
dragonspirit |
|
ambrosia | passe leur un coup de fil avant
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] Changement de la durée de garantie des HDD IBM Deskstar | info mobo AB-lx6 |
LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside) | info pour base de registre |
Help! Graveur Yamaha F1E 44X 1.0d + cdr Samsung = Incompatible!?? | TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info inside |
Besoin info pr cable udma133 | Samsung TFT 17 " 171 N Vendu qu a la Fnac ? |
Achat en ligne: SURCOUF ?? | test memoire samsung |
Plus de sujets relatifs à : Samsung SyncMaster 181T @ Surcouf : Info ou intox ? |