Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [INFO] Changement de la durée de garantie des HDD IBM Deskstar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] Changement de la durée de garantie des HDD IBM Deskstar

n°1999956
yomg
Posté le 27-11-2002 à 20:39:06  profilanswer
 

J'ai découvert ça hier...
 
La durée de garantie des disques IBM Deskstar (avec 512ko ou 2mo de cache) achetés après le 15/11/02 ne sont plus garantis qu'UN an.
 
C'est... chiant !
 
c'est là : http://www.storage.ibm.com/hdd/sup [...] ancais.htm
 
Voilà l'info :
 
Machine - Les disques durs IBM achetés via ou acquis auprès d'un distributeur officiel IBM. Le terme ''Machine''concerne une machine IBM, ses composants, conversions, mises à jour, accessoires ou leur combination. Le terme ''machine'' ne concerne pas tout logiciel pré-installé avec la machine ou installés ultérieurement.
 
Période de garantie :  Produits Ultrastar - 5 ans
 
                                   Produits Deskstar - 3 ans pour tous les modèles concus avec 8Mo de mémoire cache  
 
                                   Produits Deskstar - 3 ans pour tous les modèles concus avec 512Ko ou 2Mo de mémoire cache vendus avant le 15 Novembre 2002  
 
                                   Produits Deskstar - 1 an pour tous les modèles concus avec 512Ko ou 2Mo de mémoire cache vendus après le 15 Novembre 2002
 
                                   Produits Travelstar - 3 ans
 
                                   Produits Microdrive - 1 an
 
Pour obtenir toute information concernant notre procédure de garantie, veuillez contacter votre centre de support technique IBM.


---------------
Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 20:39:06  profilanswer
 

n°2000145
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 27-11-2002 à 21:08:23  profilanswer
 

[:megaup]  
et je delete le copier collé que g fait.

n°2018232
chicha
Posté le 03-12-2002 à 20:46:37  profilanswer
 

et est-ce que les magasins @ Mont-gallet sont des distributeurs officiels IBM ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [INFO] Changement de la durée de garantie des HDD IBM Deskstar

 

Sujets relatifs
Test des HDD de HFR.... :-(HDD virtuel dans la RAM
info mobo AB-lx6Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition"
Test du nouveau HD d'IBM 180GXP...HDD portable sur bus IDE ?
info pour base de registreRémission temporaire sur disque dur IBM?
[HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!!/!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Changement de la durée de garantie des HDD IBM Deskstar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR