Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat en ligne: SURCOUF ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat en ligne: SURCOUF ??

n°1988056
cocotkille​r
Posté le 23-11-2002 à 18:49:41  profilanswer
 

bj tout le monde  :hello:
 
je voudrais savoir certaines choses à propos du site de vente en ligne "SURCOUF".
en fait je compte acheter la souris Microsoft intellimouse optical sur ce site et je voulais savoir:
 
1)"est ce que surcouf est un bon site pour acheter en ligne ??"(a-t-il une bonne renomée ? question qualité, sérieux et tps de réception) [>> pr ceux qui ont déjà acheté chez surcouf dites moi koi ! ]
 
2)"est ce qu'il s'agit bien de la derniere version de l'intellimouse optical sur surcouf ??" (voir: http://www.surcouf.com/default.asp [...] uit=148825 )  
 
Merci d'avance pr vos réponses ! ;)  
 
PS: si Surcouf n'est pas un bon site pr acheter en ligne, quel autre site me conseillez vs pr acheter l'intellimouse optical (version boite)
voir: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02598.html
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 18:49:41  profilanswer
 

n°1988065
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-11-2002 à 18:51:52  profilanswer
 

Si tu veux des avis sur les boutiques en ligne je pourrais te conseiller de cliquer sur le deuxieme lien de ma signature :jap:
 
pour surcouf je ne suis pas sure qu'il soit le meilleure en VPC (et ses prix ne sont pas les plus avantageux) mais je pense que niveau garantie ca peut valoir le coup (meme si logiquement les souris sont des garanties constructeurs) ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat en ligne: SURCOUF ??

 

Sujets relatifs
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier)
[Screen] Mon nouvel achatConseil pour achat de P4
Achat d'un scanner...(Je me suis décidé pour l'EPSON 1660)Conseils d'achat pour APN ?
ddE Info pour achat d'un cm à base de Nforce2achat:Ti 4200 64mo ou attendre la sortie des 9500 pro ou 9700?
Quelle boutique vend en ligne des XP2000+ en 0.13µ ?[HS] Parfois les acheteurs en ligne ...
Plus de sujets relatifs à : Achat en ligne: SURCOUF ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR