|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui est satisfait des graveurs RICOH ? |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:30:26 |
Pims | MOI !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chips-disqueman apt-get update | J'ai un MP7083A-DP (8x8x32x sans JustLink) et il fonctionne très bien ! G jamais foiré de CD (enfin si, mais c pasque j'avais mal pris l'image avec CloneCD, la gravure a fonctionné mais le CD n'était pas utilisable). Et pourtant g pas une machine du tonnerre, et je lance souvent des applis en même temps. J'utilise Nero 5.5.2.4, CloneCD 3 sous Windows 2000, et Gcombust sous Linux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chips-disqueman--[/jfdsdjhfuetppo] |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chips-disqueman apt-get update |
|
Clamour | Bon j'ai refait plusieurs tests avec Clone CD 4 et Nero 5.5.2.4 !
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 18:22:33 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | j'ai un MP9120 (12/10/40/8 si je ne me trompe pas, quelque chose comme ça) c'est un combo cdrw/lecteur dvd et j'en suis super content |
pom2ping |
tu as le firmware 1.80? |
ingmar | Ricoh MP7080A, pas de problèmes, les disques ratés sont mes propres conneries. |
Clamour | Non, j'ai pas le Firmware. Je savais meme pas qu'il existait.
|
pom2ping |
|
traxix lecteur occasionnel du forum | salut g un graveur ricoh un petit moins ancien que le tient
|
Clamour | Merci Pom2ping, pendant que tu me répondais j'avais lancé une recherche GOOGLE et j'étais tombé sur ces pages là
|
freds45 | j'avais acheté un 8/8/32 l'été dernier, mais il a du foirer 10cdr et réussir 1... donc retour illico au magasin, ils me l'ont échangé contre un 8/4/32 ki marche 10fois mieux!
|
Clamour | Bon ben, j'ai flashé la bete !
|
Clamour | J'ai aussi regardé les propriétés de mes lecteurs et la case DMA est cochée pour les 2. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | J'ai un Ricoh 7200A (20/10/40) depuis prés d'un an.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Firmware 1.3 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
ChUcK2001 | Jai le meme ke toi Clamour et ca marche nickel depuis ish...2 ans....presk 1/2 jcrois...
|
Clamour | Ma config :
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | MP7060S (6x4x24 scsi)
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Clamour | En farfouillant ou fin fond de mes partitions j'ai trouvé diverses version de Nero que j'avais DL.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clamour--[/jfdsdjhfuetppo] |
_Faust_ Burn-out général | j'ai un Aopen 20/10/40 (c'est du Ricoch) avec justlink et justspeed...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveurs LiteOn 24x10x40 Eurisko...surprise inside | A propos de graveurs... |
graveurs et cd 100min besoin d'aide !!! | Et que pensez vous des graveurs liteon? |
Que pensez vous des graveurs samsung en 24x? | J'hésite entre 3 graveurs: donnez moi votre avis! |
avis aux possesseurs de graveurs traxdata externe | Cherche graveur Ricoh ou Yamaha en Belgique |
Question graveurs | [apn]qqun est satisfait de sa batterie sur le kodak dx3600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui est satisfait des graveurs RICOH ? |