|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!! |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 11:48:41 |
Le_TeRRible | Effectivement c est pas tres honnete.
|
olicel | moi j'ai deja commandé ete ca a ete sans prob.
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Le_TeRRible | Oui effectivement ca a l' air d etre le probleme..
|
794 | Bon courage !!!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en Vente par correspondance, tu a une semaine pour renvoyer si tu n est pas contemps du produit. tu referme la boite, tu expedi le tous a l envoyeur avec un petit mot pour leur explique et il doivent te rembourser --------------- #mais-chut |
JyNks |
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 12:55:08 |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai mieux: tu contacte directement Creative.
|
ERSATS852 | Moi aussi j'ai une commande en souffrance a rueducommerce |
JyNks |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Logitech m'a dit ca aussi, mais je leur ai dit que le vendeur n'était pas un magasin mais un Vpciste sur le net et était injoignable. Ils ont accepté. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ERSATS852 | j'ai vu passé ""Webmaster Risko"" sur le forum, il doit être |
Le_TeRRible | En tout cas, j' espere pour toi qu' un "Webmaster mmerce" existe sur le forum.... |
olicel | ben moi j'en ai jamais cu de Webmaster mmerce --------------- toujours un petit mot gentil: |
ERSATS852 |
|
Le_TeRRible | pas mal |
tadzoa |
|
JyNks | je propose quon sunisse en association de consommateurs mécontents de rueducommerce : il nest pas normal qu'une boite de vente par correspondance, généralement qualifiée de sérieuse par les journaux et autres, ne soit pas foutue dassurer un service client normal (assistance téléphonique, réponse aux mails) !! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Passe directement par le SAV de Creatuive ils sont terribles. En moins d'unne semaine ils m'ont retourner par UPS l'aydigy que je leur avais envoyer. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JyNks |
|
Kiriou Vicious... | Apparement nous sommmes plusieurs à avoir eu ce genre de pb avec RDC.
|
Webmaster Risko huh? | Conseil maison : autant ici on peu faire des Risko Tomik : autant sur le forum de "Leguide.com" on peut faire des RDC tomiks --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
InterMicroNet |
|
Webmaster Risko huh? | Hum
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | G un problème dans le meme genre : g commandé un lecteur mp3 chez eu ya 19 jours, et je sais absolument pas ce k'il en est, malgré les mails et les tentatives infructueuses de leur téléphoner |
kaiser47 c'était mieux avant... | pour moi c des billes mais ils assument.
|
InterMicroNet |
|
Master_Jul |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | bah en fait le 311 fait cdaudio mp3 et VCD branché sur la tv. et t'as meme le menu des mp3 en gros sur la sortie video si tu veux.
|
starseb | je suis en train d eme poser une question, est ce que c bien legal de devoir faire payer les gens pr un retour, alors que c'est eux qui st responsables?? Moi je demanderai le remboursement des appels passés et un dedommagement pr la gene occasionne. Je me dmande si j'en parlerai pas a une assoc de consommateur.
|
JyNks | Je viens d'apprendre qu'il est indiqué dans la loi française sur la VPC que l'on peut retourner le matériel sans demander d'autorisation de retour en profitant des 7 jours satisfait |
Webmaster Risko huh? |
JyNks |
|
Webmaster Risko huh? | Non.
JyNks |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Mon expérience (cf signature):
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement CG SVP help! | Secteurs défectueux... |
ils sont bizarre chez"matériel net" | Besoin de conseil SVP |
utiliser un DD apparement defectueux? | Matériel chez Ultramédia |
Formatage sous XP ?????? AIDEZ MOI SVP | J'ai un problème avec mon graveur SVP |
LA carte 3D à 1200-1500 MAX Svp Help ! | chipset i810 et SoundMax driver : à l'aide SVP ! |
Plus de sujets relatifs à : RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!! |