|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel constructeur de HD vous a les plus satisfait ? |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:22:21 ![]() ![]() |
jln2 | western digital, seagate |
smax | 5 ans que g 2 seagate
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
clockover That's the life | WD |
snipe | seagate seagate et encore seagate jamais eu de prob depuis 7 ans sur une douxaine de DD
--------------- Feed-back |
pierrot238 | vous en avez pas marre de poser toujours les mêmes questions ? ce type de question a étét posé des dizaines de fois sur le forum ! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
dolby-digital3500 | western digital en IDE et quantum en SCSI |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:58:28 ![]() ![]() |
Sachy | Western digital !!!
|
Fantome MrPurple | j ai repondu maxtor mais bon y a aussi fujitsu et seagate
|
Lao | C quand meme hallucinant vec tout le monde qui pleurniche contre IBM ... que IBM se retrouve premier dans ce sondage |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Pentier |
|
evr mm.. | la j'ai un maxtor(60gig) et un WD(80gig) devant moi (sous tension |
JBM | Depuis 7 ans, j'ai eu des disques de toutes les marques et le seul qui m'ait laché était un Fujitsu.
|
Dao ... | maxtor! |
hackerzoo et le hacker joue. | ibm rulezzzzzzzzz --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
amdmanu I'm still alive | FUJISTU ... et de loin ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
ameddou | Moi, je suis plutot IBM, pour deux raison:
--------------- Le Topic sur les DD |
biniou |
|
ameddou |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | Western Digital sans aucun remord, d'accord c'est pas les plus rapide, c'est pas non plus les plus silencieux (note ke moi je les entends pas, ou pas suffisamment pour que ça me dérange pas) mais quesque c'est FI-AB-LE ! j'ai 5 disques durs WDC dont le plus vieux un WDC 2500 L, 2,5 go (théorique en unité de 1000 ~2go) et y marche tjrs ! Quand je vois IBM qui reprennent leurs disques durs avec des pelles FLASH INFO DERNIERE MINUTE : IBM VIENT DENVOYE DE LA PART DE SON SERVICE TECHNIQUE DES CAMIONS POUR LA COLLECTE DES "ORDURES" , --------------- [:svenka] |
DDT Few understand | quantum |
jray | Et Quantum ?! Oui, bon, je sais, ça a été repris par Maxtor, mais les miens sont encore marqués "Quantum" dessus !
|
Out4L | statistiquement, les IBM sont les pires
|
ameddou |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
chev_alier Vive la clim ! | IBM, 0 problème et super perf. Ensuite WD qui est pas trop mauvais (sauf temps d'accès). |
Dao ... | ce topic est bien jolie, mais pour y répondre ne faudrait-il pas avoir tester 2 ou plusieurs marques....
|
Dao ... | j'ai un pote qui se la pétais un peu avec son GXP, super rapide, ya meme des gars qui lui demandaient si c'était du SCSI.
|
ameddou |
Dao ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me fait marre la manière dont certains parlent de "vieux" disques durs de 2 Go ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-04-2002 à 13:06:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pepper | seagate le seul sav qui repond drirectement au tel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est le meilleur constructeur pour une G4TI4600 | SAV Seagate, garantie constructeur pas possible |
Qui est satisfait des graveurs RICOH ? | [apn]qqun est satisfait de sa batterie sur le kodak dx3600 ? |
mieux que les xxMARK 3002 .... êtes vous satisfait de votre pécé ? | garantie constructeur DD ??? help |
site du constructeur napa? (baladeur cd MP3) | Morex a une garantie constructeur? |
Satisfait du SAV LG en ce moment ??? | Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? |
Plus de sujets relatifs à : quel constructeur de HD vous a les plus satisfait ? |