Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rigolons un peu : Qui a déjà cramé quoi dans son UC ?

n°2134131
Tokor
Posté le 14-01-2003 à 05:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
p3800 (tout noir)
asus cusl2-c (les circuites sont pas beau à voir)
512 de sd en tout (c'est marrant)
xp1700+ (j'en parle pas.. soirée fumi)
 
et c tout

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 05:57:06  profilanswer
 

n°2134134
mavo
Posté le 14-01-2003 à 06:17:52  profilanswer
 

J'avais laissé mon pc ouvert, y'avait de la visite chez moi dont l'un d'eux avait un sale chien de merde.  Je doit sortir pour aller au dépanneur tout en laissant mon pc ouvert.  Durant ce temps ce foutu chien de merde est allé faire un tour dans ma chambre, a vue cette belle boite de taule ouverte et à du se dire "tient en voilà une belle boite de taule!".  En plus mon boitier est par terre, donc ce chien s'approche, regarde renifle, fait le tour, branle de la queue et là l'incident survient.  Ce con de chien se place parrallèle au boitier du côté ouvert, personne ne le regarde, il décide alors de lever une patte et là ce connard se met a pisser dans le boitier!!!   Quand je suis rentré je ne savais rien de l'incident, son maître l'avait vue, mais il a préféré rien dire, par contre la fille de la soeur du mec a tout vue et elle me là dit.  Bon, donc moi ne sachant rien j'entre dans ma chambre et là je  sens comme une drole d'odeur qui flotte dans ma chambre, comme une odeur de pisse de chien.  Je n'y prête pas d'attention, me disant que mon ménage n'avait pas été fait depuis longtemps, je décide alors, avant d,aller rejoindre la visite, d'ouvrir mon pc pour matter mes mail.  Quand j'appuie sur le bouton tout ce met a cramer d'un coup, la fumer qui en sort est terrible et elle pu la pisse de chien, cé le bordel total.
 
Après mettre remis et d'avoir constater les dégât (tout perdu donc), la fille de la soeur du gars qui a tout vue vient me voir en me décrivant tout le scénario.  Alors là je devient rouge, la fille décide de s'éclipsé en me voyant si rouge.  J'entre dans le salon car la visite m'y attend et je démolie la gueule de se salle con.  Je l'ai plus jamais revue lui et son chien.
 
 
 
 
 
Bon ok rien de tout ça est vrai, c'était juste pour me faire remarquer. :D  
 
 
Ok je sors. :hello:  
 
 
Si vous me cherchez je suis dehors, je fume une clope :D  
 
 
 [:cajoline]  
 
 [:mavo]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°2134196
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 14-01-2003 à 08:48:51  profilanswer
 

Mavo a écrit :

J'avais laissé mon pc ouvert, y'avait de la visite chez moi dont l'un d'eux avait un sale chien de merde.  Je doit sortir pour aller au dépanneur tout en laissant mon pc ouvert.  Durant ce temps ce foutu chien de merde est allé faire un tour dans ma chambre, a vue cette belle boite de taule ouverte et à du se dire "tient en voilà une belle boite de taule!".  En plus mon boitier est par terre, donc ce chien s'approche, regarde renifle, fait le tour, branle de la queue et là l'incident survient.  Ce con de chien se place parrallèle au boitier du côté ouvert, personne ne le regarde, il décide alors de lever une patte et là ce connard se met a pisser dans le boitier!!!   Quand je suis rentré je ne savais rien de l'incident, son maître l'avait vue, mais il a préféré rien dire, par contre la fille de la soeur du mec a tout vue et elle me là dit.  Bon, donc moi ne sachant rien j'entre dans ma chambre et là je  sens comme une drole d'odeur qui flotte dans ma chambre, comme une odeur de pisse de chien.  Je n'y prête pas d'attention, me disant que mon ménage n'avait pas été fait depuis longtemps, je décide alors, avant d,aller rejoindre la visite, d'ouvrir mon pc pour matter mes mail.  Quand j'appuie sur le bouton tout ce met a cramer d'un coup, la fumer qui en sort est terrible et elle pu la pisse de chien, cé le bordel total.
 
Après mettre remis et d'avoir constater les dégât (tout perdu donc), la fille de la soeur du gars qui a tout vue vient me voir en me décrivant tout le scénario.  Alors là je devient rouge, la fille décide de s'éclipsé en me voyant si rouge.  J'entre dans le salon car la visite m'y attend et je démolie la gueule de se salle con.  Je l'ai plus jamais revue lui et son chien.
 
 
 
 
 
Bon ok rien de tout ça est vrai, c'était juste pour me faire remarquer. :D  
 
 
Ok je sors. :hello:  
 
 
Si vous me cherchez je suis dehors, je fume une clope :D  
 
 
 [:cajoline]  
 
 [:mavo]  


 
Dommage que ca soit pas vrai... en tout cas ca ma bien fait marrer ? D'autres cramage marrant dans les parages ?

n°2318549
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 25-03-2003 à 13:16:35  profilanswer
 

Ouais, un pote à une lan, boitier ouvert, il ouvre une bouteille de Coca, un con l'avais secouée pour delirer, pas de bol...
 
pchhhhhh! pouf! fumée, panique, cm, cg, proco, memoire... grilled!  :sweat:  
 
le pire c que le mec s'en fouttait tellement, qu'il a fini, par simuler un enterrement (trou et tout le toutim) avec les composants... :pt1cable:

n°2318669
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-03-2003 à 14:05:20  profilanswer
 

Rien de cramé chez moi depuis mon 486, justes des peurs bleu et des merdes avec le matos:
 
-Sur mon permier ordi 486dx, un chipset UMC équipait la carte mere de merde, quand j'ai upgradé avec un kit creative SB16+Cdrom 8x, le lecteur cd n'a jamais fonctionné, il broutait genre tondeuse à gazon, c'était le controleur ide du chipset qui merdait grave.
 
-De la rage avec une barrete memoire noname pc100 qui me fesait des blues-screen, ou encore récement de la ddr2700 noname de merde acheté chez ldlc.com
 
-Quelques peurs bleu avec mauvaises manip comme lorsque j'ai brancher à chaud mon seagate: étincelles puis extinction, mais il a démarré ensuite.

n°2318767
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-03-2003 à 14:44:19  profilanswer
 

Sachant que ça fait quand même bientot 15 ans que je me suis mis au PC, je trouve que globalement, j'ai pas cramé trop de trucs:
 
> Une barette de 2Mo sur mon 486 (je l'avais démontée pour mettre une 4Mo d'un pote à la place, j'avais de gros trucs à imprimer ... et pis quand je l'ai remise, elle a plus jamais marché :/)
 
> Une alim de PC du lycée (j'allume le PC et là gros flash blanc à l'arrière, sale odeur et ptite fumée grise ... jamais su ce qu'il s'était passé)
 
> Une alim 230W de base (j'y avais branché un Athlon900 + 4 ventilos + 3 DDurs + 2 CDs + 1 Zip ... et pis un jour, mon PC s'est pas allumé et s'est mis à sentir drôle, elle avait pas tenu le coup [:spamafote])
 
> Et un jour que je bricolais mon PC, j'ai branché un ventilo sur le PC allumé ... ça a fait 'dzzziiiiiit' et le PC s'est éteint. Mais le pire c'est qu'il s'est rallumé après et que rien n'avait cramé :D  
 
Au global, je fais vachement attention, quand même :whistle:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2318778
blazkowicz
Posté le 25-03-2003 à 14:50:06  profilanswer
 

ah c'est toujours sympa les topic sur le matos cramé :D
 
je suis feignant de refaire la liste mais...
en dix ans j'ai cramé sept ou  huit lecteurs de disquette
Record à battre!
 
le pire c'est qu'ils deviennent naze sans aucun raison!
 
et surtout sur mon 486.. le lecteur fusillait les disquettes
un jour un pote à mon père l'a démonté pour le remplacer (j'avais dix ans et à l'époque j'aurais pas été foutu de brancher une carte)
 
sur le fond on aurait dit qu'un truc pointu avait frappé de l'intérieur :ouch:
yavait des tonnes de petits points :crazy:


Message édité par blazkowicz le 25-03-2003 à 14:53:13
n°2318828
christofin​e
Posté le 25-03-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

en enlevant le ventilo de l'alim, j'ai laissé un des fils dénudé (pas le courage de mettre un bout de scotch, c'était juste pour tester ;) )
 
j'allume, tout marche bien mais au bout d'un moment voila t'y pas que ce con de fil a la bonne idée de toucher l'arrivée du 220V :fou:
 
résultat le fil a grillé (ben tiens...), l'alim a explosé et les plombs de l'appart ont sauté (d'ou un joli feu d'artifice dans le noir :lol:)
la CM a pas trop aimé non plus
 
PS: je sais, je suis con :o

n°2390169
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 24-04-2003 à 08:33:29  profilanswer
 

:bounce:

n°2390172
hide
Posté le 24-04-2003 à 08:35:11  profilanswer
 

Citation :

sujet: Rigolons un peu : Qui a déjà cramé quoi dans son UC ?  
 

je rebranche mon lecteur de d7 y'a quelques semaines => fumée, fumée, fumée ...
 
diagnostic : prise de jus décalée d'un rang [:ddr555]


Message édité par hide le 24-04-2003 à 08:35:26

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 08:35:11  profilanswer
 

n°2850363
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 26-11-2003 à 22:18:05  profilanswer
 

Up !

n°2850378
F18
Posté le 26-11-2003 à 22:23:08  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit :

Moi j'ai un pote il a fait fort ! Il a cramer une carte graphique toute neuve sur une carte mère toute neuve a tel point qu'il a fait fondre un bout de la carte graphique dans  le slot AGP !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
mais non j'ai pas donné ton nom lolo ! :D  
 
Qui fait mieux ? (le règlement précise que vous avez le droit de rigoler des membres de votre famille également  :D )
 :hello:  


 
moi, le copain à ma soeur a reussi a mettre une barette de memoire à l'envers.  :lol:  et quand il a allumé le pc, il s'est plaint que des eclairs sortaient de son pc. :whistle:

n°2850385
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-11-2003 à 22:28:44  profilanswer
 

Ma plus grosse connerie? Hmmm... un cable d'alim 5V que j'avais branché sur la CM en tant que cable de led (il avait la même couleur que l'autre!). Resultat, j'allume, le cable fond et j'éteinds tout de suite => bilan, un cable fondu, et c'est tout :D
Désolé, j'ai toujours été prudent avec mon ordi...


Message édité par ITM le 26-11-2003 à 22:29:24

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2850387
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-11-2003 à 22:30:30  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


> Une alim de PC du lycée (j'allume le PC et là gros flash blanc à l'arrière, sale odeur et ptite fumée grise ... jamais su ce qu'il s'était passé)


A mon avis, des ptits cons qui l'ont foutue sur 110V  [:itm]


Message édité par ITM le 26-11-2003 à 22:30:42

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2850532
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 26-11-2003 à 23:59:10  profilanswer
 

ITM a écrit :

Ma plus grosse connerie? Hmmm... un cable d'alim 5V que j'avais branché sur la CM en tant que cable de led (il avait la même couleur que l'autre!). Resultat, j'allume, le cable fond et j'éteinds tout de suite => bilan, un cable fondu, et c'est tout :D
Désolé, j'ai toujours été prudent avec mon ordi...


 
petit joueur  ;) ! :hello:

n°2850568
junior258
Posté le 27-11-2003 à 00:21:20  profilanswer
 

Geforce 4 ti 4200 de chez leadteck recemment j'avais une couille sur la sorti tv et on voulai pas la meme chose ben elle as pas aimer la frequence memoire à 950 et le core à plus de 600 mhz.Fumé blanche bonne odeur de cramé et pouf plus rien (pour info mon port agp à aussi sauter lol)
Sinon mieux que ca je monte une msi kt4v et j'eclate en voulant rentré la cg dans le port agp le petit truc pour tenir la cg.
Sinon aussi branchement d'alimentation carte mere à l'envers c'est bizarre ellle as pas fait de fumé mais du bruit hiiiiii
 
 :lol:  :lol:


---------------
Junior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rigolons un peu : Qui a déjà cramé quoi dans son UC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR