|
Auteur | Sujet : Rigolons un peu : Qui a déjà cramé quoi dans son UC ? |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:56:17 |
Nico [PPC] | Mon PC est allumé 24h/24...je me demande si ça ne vient pas de là |
Tueur de pixels |
|
Nico [PPC] | Avant si, mais j'ai grandi depuis |
Tueur de pixels |
|
Nico [PPC] | Non, tout a cramé petit à petit |
crotalb |
|
fuzz | Moi j'ai cramé:
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 19:41:42 |
Tueur de pixels |
|
coch | salut
|
crotalb |
|
the_farbarian | Moi Moi !
|
uncopaindedov | Je me suis pris pour Mc Gyver et j'ai retourné le ventilo de mon Pentium 166 pour le mettre en extracteur. Je vais en bas, je bosse sur le p166 via telnet et puis tt d'un coup plus rien plus de connexion. Je remonte et je sent comme une odeur de chaud dans ma chambre. Le rotor du ventilo touchait le radiateur... Adieu p166 ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Une Alim (le pc s'eteignait tout seul)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
quelqu'un Dead Skin Mask | live 5.1 ! => elle a fumée --------------- How I've waited for you to come |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | a part quelque DD j'ai rien cramé ni exploser mais par contre un magasin d'info m'a montré un joli athlon XP dont le proprietaire avait ramené la machine en SAV et quand ils ont enlevé le rad, le core du XP est rester collé au pad du rad !!!!
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Je savais que ca marcherais ce topic !!! [edtdd]--Message édité par Nimbus93--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2001 à 00:40:30 moi j'ai grillé un DDur de 20g a cause d'une broche d'alim qui survolait |
|
Nico [PPC] | Hopla 4 ème disque dur cramé, merci IBM
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | on remet ça ?
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
linuxloader | J'avais un K6-2/500 et j'ai voulu voir ce que ça donnait en retournant le ventilateur pour le mettre en extraction. Je revisse le bazar et je descend au RDC. J'ouvre une session telnet sur mon PC via le reseau local et au bout de 3 minutes la session se ferme, impossible d'en ouvrir une autre. Je montes dans ma chambre ou ça sent le cramé. En ayant retourné le ventilo j'avais bloqué le rotor contre le radiateur. à cette epoque ça pouvait tourner 5 minutes sans ventilo ! |
Stef.D hip.. | Je pourrais pas citer tout le matos que j'ai foutu en l'air, mais une partie déjà (de mémoire) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
linuxloader | J'ai dit "a cette epoque" parce que maintenant la ventilation aujourd'huic'est tout un bordel qu'il n'y avait pas "à l'epoque" |
Ryan Foupoudav | moi j'ai voulu pendant 1 instant me prendre pour un n'américain et j'ai switcher le 220 en 110v, et baoum, là j'ai pris durement conscience que j'étais en belgique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
antony982 | pas aussi fort ke certain car y a des kings en competition
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Je vous nique tous!!!!
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
MD le bosse Si je pouvais changer | Un pc tout neuf qui sortait de chez l'assembleur. Je teste et il se passe rien. Je vérifie que tout est bien raccordé sur la cm et je vois rien. Je retourne chez mon assembleur et dans l'après-midi ile me phone pour me dire que l'intterupteur du boîtier était pas raccordé au fil.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
Stef.D hip.. | <<Mais je suis un chanceux. Ca m'est arrivé pleins de fois de virer des racks contenant des dd ide à chaud. Bizarement, tout marche niquel, jamais de problème en faisant ça. Mais je le fais plus maintenant que j'ai calcuulé qu'un dd coûte 1000fr.>>
|
partymaker | Un coup de circuit sur le board a fait cramer mon CPU...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] |
lohworm | rien de particulier,...
|
Mavvens | Je connais quelqu'un qui se passionnait pour les néons dans son ordinateur, un peu trop même...
|
freemanjazz | Allez moi aussi j'ajoute mon bilan...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rigolons un peu : Qui a déjà cramé quoi dans son UC ? |