|
Auteur | Sujet : Rigolons un peu : Qui a déjà cramé quoi dans son UC ? |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 09:53:38 |
discos | ben moi,à l'époque en mettant ma TNT2 sur ma P5A ! je lance une partie de quake2, et àprès quelques bips plus rien ! conclusion plus de P5A
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | [#0000ff]http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16768&cat=1&config=&page=13&cache=&interface=0&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=#t1247246 [#00000e] --------------- Thou Shalt Not Pirate |
mrdoug | une radeon 64 mo ddr vivo
|
--- KYRO --- | et vous trouvez ca drole ? bande de pyromane va !
|
vicking | Mon Beauf a voulu changer une carte sans débrancher le PC (ATX)
|
tadzoa | moi ca a ete soft
|
Ryle Hunter | Bon moi, finalement en comparaison j'ai pas cramé grand chose:
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 22:18:50 |
xfrostiesx | bon moi une petite alim en passant de 230 a 110V avec le pti switch pour voir ce que ca faisait quand elle etait branchée
|
Yusuke | Pour mes débuts j'ai cramé :
|
patrick1 | ccl, vous étes tous des burnes....................bon ok, j' déconne, la preue, en voulans enlever un ventilo de proc, la patte a cassé et vus qu'ul étais tellement dut que je tirais sur la patte avec un tourevis, le tournevis c'est foutu dans la carte mere
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | au cas ou quelqu'un aurais loupé le post ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | juste une alim 300W j'ai voulu faire le bourrin avec un celeron 600 et un peltier de 156 W |
inconnu2 | je n'est jamais rien cramer mais j'en est casse du matos en m'exitent dessus a coup de poing.
|
peff wouaw | j'ai un pote kan il est venu chez moi il a cramé carte mere
|
stefu |
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
mart | hehe perso chuis un fangio dla bricole. ou un manchot plutot. vive les tournevis qui tombe, parfois bien, juste de quoi faire booté la machine. les hot plug/deplug involontaire paske carte mal enfichée ou mal vissée. les d'alim qui "clac pchhh" au premier boot accompagné d'un légé nuage, beh elle marche tjs (et ca fait un baille . surement un condo de trop... bref, ben tout ce que j'ai de cassé dans mes tiroirs, c'est un cel 300A et encore c t a cause d'un boitier qui lachait des courts circuits a l'aide de ma moquette (1 an avec un 2e pc buggant et ca vnait du boitier...qui a aussi bousillé des clusters d'un hdd 4.3go tout neuf, mais vite echangé)
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | J'apporte ma contribution
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 03:31:18 un 17" relisys
|
chris25fr | une kt7a en enfichant un lecteur dvd . Je poussais et comme ca resistait ,j'ai continue et j'ai flingue 2 gros condensateurs. --------------- @+ |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Piksou | voulu vérifier que la CM délivrait bien 12v au CPU avec un voltmètre
|
samva Code geek @ Code-Troopers | Tiens, j'ai vu le même genre de déconnage ya 2 semaines en l@n, hophop, je branche le cable rezo au gars ki venait d'arriver, je m'eloigne de trois metre et la pouf, ecran noir pc etein donc interogation keskicpassé
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Allez a moi : --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
tonyjub | moi en rallumant mon ordi capot ouvert apres une bidouille l'alime s'est prisé pour une lampe alogène en fesant plein d'étincelle because en fesant ma bidouille j'avaus déplacé l'interupteur arrière du 220 en 115 volt gros coup de chance que lalime de grillé |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpoisson le 24-04-2002 à 19:50:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Place your smart quote here. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi c'était chez un pote g t avec Moule_bite et je sors le venti/rad de mon K6-2 350 pour leur montrer c t bien à l'époque puis en le remettant une patte du socket ki c barrée arf la chienne j'ai fait appele à Mr super glue.
|
ITM Avatar peint à la main | J'avais bracnché un cable d'alimentation de l'alim de ma caisse(il était en 5V) sur le connecteur de la led du disque dur de la carte mère... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
thefred78 | y a 9 mois , j ai crame un athlon 1 ghz en visant trop loin les 4 vise du ventilo , sinon y a un an j ai nique une carte mere : y a une vis que j avais du mal a atteindre alors j ai un peu beaucoup force et le tournevis a niquer une 10aines de broches d'un composant .
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | J'ai monté un XP1800+ avec un Swiftec MC462. Ma carte mère n'ayant pas de bord métalique autour des trous de fixation pour radiateur de la carte mère, j'ai mis les rondelles en plastique. Le problème est que je n'ai pas vu qu'il y avait un jeu de 0.1mm environ entre le rad et proco, vu que les rondelles faisaient une surépaisseur. Ben l'écran s'est même pas alumé... L'a mis 2-3 secondes avant de mourir de sa belle mort le proco... Au moins ses souffrances ont été rapides... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
|
morganno oui oui, toi aussi. | d'ou l'importance d'une bonne alim qd meme... et des tournevis en platique.. NON JE REVEND PAS LE MIEN! |
tonton sonic RTFM | pas un cramage mais ca fait tjs rire :
|
kokaine snif .... | un cable d alim fondu en cramant un lecteur de disquette
|
kokaine snif .... |
|
monsieur | pas grand chose de cramé pour moi:
|
Tokor | p3800 (tout noir)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rigolons un peu : Qui a déjà cramé quoi dans son UC ? |