Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retournage de ATI Radeon 8500 live...

n°1372464
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 21:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais essayer d'utiliser des termes simples...
 
Le problème est "generalement" constaté sur Geforce car elle consitue une partie très importante du parc informatique de ce forum. Point barre. J'espère que tu comprends, je peux pas faire beaucoup mieux.
Mais ce problème n'a aucun rapport direct avec les Geforce, je suis catégorique. Demande aux quelques types qui connaissent bien le hard ici, il te répondront comme moi, c'est certain.
 
Et enfin, si tu suivais un peu, tu aurais apprit que ce problème de boucle infinie est la conséquence d'un plantage grave de la machine, que microsoft impute par défaut au pilote graphique. Par conséquent, on ne trouvera tout simplement jamais le "responsable" de cette erreur boucle infinie, puisqu'il n'y en a pas !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 21:43:11  profilanswer
 

n°1372473
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 21:45:45  profilanswer
 

icarius mieus
"valeur absolue" : je ne veut pas utiliser de termes trop complexes. Après on va dire que je me la pète. L'essentiel est que le message passe, mais en effet,, là, ça donne un truc inexact. OK La prochaine fois je serais plus précis.
 
Mais est ce bien raisonnable de juste me reprendre sur mon "expression" ? Ne penses tu pas que je pourrais en tirer certaines conclusions ?
 
Oui, je veux dire à partir de Aout 99, autant pour moi...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1372555
Icarius mi​eus
Posté le 20-04-2002 à 22:12:53  profilanswer
 

Comme ecrit en conclusion, je ne remet pas en cause les données que tu cite.  Simplement, je trouve que les ces deux légères erreurs donnaient une impression de chiffres cités "à la va vite"...
 
Sinon les conclusions que tu voulait tirer sont effectivement bonnes  :D  (g une 8500 achetée fin janvier, qui avait le meilleur rapport "qualité/prix" à cette époque pour la gamme de prix que j'envisageait)
 
J'admet que la 4200 sera sans doute l'offre la plus intéressant lorsqu'elle sera disponible en magasin  :o , même si la radeon ne sera pas "entérée".  :D  
 
En ayant relu tes précédents topics, j'en conclus que tu joue la provocation volontaire, par conséquent, inutile d'essayer de m'allumer avec des arguments "limites".  ;)  
 
Sur ce, a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par icarius mieus--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1399863
Gnaag
Posté le 01-05-2002 à 13:34:32  profilanswer
 

NVIDIA toujours dans le vert
  Posté le 01/05/2002 à 12:00 par Marc  
     
 
 Pour son premier trimestre fiscal 2003, qui se terminait le 28 Avril 2002, NVIDIA prévoit un chiffre d?affaires compris entre 570 et 580 Millions de $, pour un bénéfice net compris entre 79 et 84 Millions de $. NVIDIA avait réalisé 499.9 Millions de $ de C.A. pour 73 Millions de $ de bénéfice le trimestre précédent, et 240.9 Millions de $ pour 25.9 Millions de $ de bénéfices lors de la même période il y a un an. Bref, tout va bien ...
 
 
 
 
 
 
rdv le 7 mai (resultats ATI).

n°1399968
LeMakisar
Posté le 01-05-2002 à 14:21:04  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

ici : http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1608
 
Bon, bah ati il leur reste quoi ?
Le support de pixel shader 1.4 (non utilisés), la qualité 2D (seulement les cartes ATI made in ATI, et encore on peut modifier les Nvidia pour avoir ancore mieux), et euh, les all in wonders ? Ah, pis la sortie TV, oui, c'est important ça, pis la decomp MPEG-2 pour les P-200MMX aussi.
 
"et les drivers ?". Ah non ça faut pas en parler.
 
Reprévision des résultats ATI pour les 4 prochains trimestres :
Q1-02 : pertes
Q2-02 : pertes
Q3-02 : pertes massives
Q4-02 : pertes
 
Pis avec les 6 mois de retard que le R300 aura sur le NV30, ça va pas leur faire du bien.
Remarque Nvidia pourrait peut être accepter de les racheter pour un franc symbolique, histoire d'implémenter leur système de sortie TV...  




 
c permis d'etre aussi stupide ou tu le fais exprès :??:


---------------
Feedback
n°1400217
Gnaag
Posté le 01-05-2002 à 15:56:34  profilanswer
 

c'est permis, surotut quand t'as raison.
rdv le 7

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag le 01-05-2002 à 15:56:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1400235
LeMakisar
Posté le 01-05-2002 à 16:01:50  profilanswer
 

non je crois que ma radeon restera dans le même sens le 7 ... elle sera pas retournée du tout :)


---------------
Feedback
n°1400284
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-05-2002 à 16:16:16  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

c'est permis, surotut quand t'as raison.
rdv le 7  




 
Je sens qu'à la mi-Mai ton pire ennemi sera Matrox ! :lol:
 
Au menu : retournage de Ti4600 en live ! :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 01-05-2002 à 16:16:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1401962
Gnaag
Posté le 02-05-2002 à 10:55:50  profilanswer
 

ah bah on verra ça...
 
en attendant, le NV30 est en avance, dixit Marc.
Et merde, ajoutez 10% à mes prévisions de pertes d'ATI !

n°1402104
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-05-2002 à 11:37:55  profilanswer
 

Gnaag, je n'ai ni de Nvidia, ni d'ATI, mais ton analyse n'est à mon humble avis incorrecte. Si j'ai bien suivi ton raisonnement simplifié, ATI ne dégage pas de bénefices, donc c'est de la merde.
 
Pourrais-tu me rappeler la dernière fois qu'AMD a fait des benefs, juste pour info, rien que le premier trimestre 2002 :
 
AMD a accusé une perte de 9,16 millions de dollars, soit trois cents par action, contre un bénéfice de 124,8 millions de dollars (37 cents) un an auparavant.
 
Bref, par rapport à la même période l'année dernière, ils ont perdu + de 130 Millions de $, est-ce pour autant qu'AMD est de la merde ?
 
Qu'une entreprise faisant des pertes a répétition ai des soucis pour vivre, ca me semble evident pour tout le monde. De là a dénigrer ses produits en les reliant aux résultats financiers me parait être un raccourci dangereux.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 11:37:55  profilanswer
 

n°1405049
Gnaag
Posté le 03-05-2002 à 12:03:58  profilanswer
 

100% dac.
Ce n'est pas à cause de leur résultats que leurs produits sont foireux.
C'est parce que leurs produits sont foireux qu'ils ont de mauvais résultats. Cette relation n'est pas bijective...
 
AMD ne font pas produits foireux, eux, mais ont qund même de mauvais résultats car ils n'arrivent pas à poser des prix premettant de dégager du benef.

n°1405058
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 03-05-2002 à 12:05:43  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

100% dac.
Ce n'est pas à cause de leur résultats que leurs produits sont foireux.
C'est parce que leurs produits sont foireux qu'ils ont de mauvais résultats. Cette relation n'est pas bijective...
 
AMD ne font pas produits foireux, eux, mais ont qund même de mauvais résultats car ils n'arrivent pas à poser des prix premettant de dégager du benef.  



amd na pas fini de nous etonner... niveau delai de sortie et de sortie de produit


---------------
:)
n°1405078
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 03-05-2002 à 12:09:59  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

100% dac.
Ce n'est pas à cause de leur résultats que leurs produits sont foireux.
C'est parce que leurs produits sont foireux qu'ils ont de mauvais résultats. Cette relation n'est pas bijective...
 
AMD ne font pas produits foireux, eux, mais ont qund même de mauvais résultats car ils n'arrivent pas à poser des prix premettant de dégager du benef.  




 
oui, peut-être, mais c'est là que le côté pervers de ce type d'analyse ressort justement.
 
Tu peux faire le meilleur produit du monde, t'es jamais assuré qu'il va se vendre alors que des produits merdiques se généralisent et leurs fabriquant font des benefs. Du coup, le raisonnement : bon produit = benef, produit de merde = pertes ne tient pas non plus.
Que tu sois contre ATI, c'est ton choix, mais le lien avec l'analyse financière que tu fais ne marche pas. Il existe des des centaines de cas prouvant le contraire.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1405089
Gnaag
Posté le 03-05-2002 à 12:11:51  profilanswer
 

oui il éxiste des cas qui prouvent le contraire, mais ici, l'analyse est très simple : ATI ne tient pas la concurence avec  
 
Nvidia, c'est donc la qualité de leurs produit qui est en cause.
par qualité il faut entendre prix, positionnement, fonctionnalité, marketing ect...

n°1405113
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 03-05-2002 à 12:17:45  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

oui il éxiste des cas qui prouvent le contraire, mais ici, l'analyse est très simple : ATI ne tient pas la concurence avec  
 
Nvidia, c'est donc la qualité de leurs produit qui est en cause.
par qualité il faut entendre prix, positionnement, fonctionnalité, marketing ect...  




 
Comme indiqué plus tot, je n'ai ni l'une ni l'autre pour l'instant, mais j'ai dans mon entourage pas mal de Nvidia, et très honnêtement, ca ne me tente pas du tout. A chaque LAN il y a des pb: drivers, jx pas compatibles (ou dans le meilleurs des cas à patcher) ou alors avec bugs ...
 
Que l'on soit bien d'accord, je ne dit pas qu'avec les ATI ca marcherai, mais je n'ai pas d'ATI dans mon entourage direct pour l'instant ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1405138
necmaster
Posté le 03-05-2002 à 12:23:37  profilanswer
 

GNAAG
moi ya un truc que je comprend pas: je suis ni pro ati, ni pro nvidia, j'aimes les 2.Mais je capte pas pourquoi tu te réjoui des pertes d'ATI, ca n'a pas de sens...tu bosses chez nvidia ?Non franchement explique moi pourquoi t'es content qu'ils soient en position difficile

n°1405288
LeMakisar
Posté le 03-05-2002 à 13:05:05  profilanswer
 

de toutes facons on  peut aussi dire dans le même ordre d'idées que Matrox va retourner, et de loin, Nvidia avec le parthélia :D


---------------
Feedback
n°1412766
Gnaag
Posté le 06-05-2002 à 14:18:11  profilanswer
 

Exact !
Le problème c'est que niveau prix ils seront positionnées très haut, et vendront bien moins de cartes que Nvidia. Le truc à retirer de cette info : les fanATIcs ne pourront plus sortir "nvidia sortent des cartes trop chères". A ce sujet, j'en ai pas parlé encore, ces fanATIcs ne réalisent pas du tout que les cartes performantes SERVENT à quelque chose, et que le marché des cartes à 1500 balles et au dessous, c'est l'entrée de gamme aujourd'hui, point barre.
 
Et soyez certains que le nv30 de Nvidia ne sera non seulement pas un coup d'épée dans l'eau (il sera TRES performant), mais qu'il sortira également dans les temps, cad dispo 2-3 mois avant le R300 d'ATI. De plus, mais c'est une speculation perso, je pense que le nv30 rivalisera en perfs avec les puces de 3Dlabs et de matrox. Faut arreter de prendre les dirigeants Nvidia pour des cons.
 
Ce qu'y a de génial avec ATI, c'est qu'ils sont en avance sur le support des direct X (ce qui ne sert à PRESQUE RIEN DU TOUT, car les jeux n'exploitenet pas les fonctions additionelles du dernier DirectX avant qu'une carte plus perfomante ne sorte), par contre qu'est ce qu'ils peuvent ête à la bourre niveau sorties de cartes et drivers (pas annonces)...
 
Mais bon, Matrox auront au moins le mérite des perfs, alors qu'ATI n'ont rien (enfin si : la qualité de leur sotie TV, et encore juste sur les made in ati)...
 
Vous êtes pret pour les résultats ATI, c'est bientôt...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag le 06-05-2002 à 14:19:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1412839
barbarella
Posté le 06-05-2002 à 14:46:56  profilanswer
 

mikestewart a écrit a écrit :

 
 
Je sens qu'à la mi-Mai ton pire ennemi sera Matrox ! :lol:
 
Au menu : retournage de Ti4600 en live ! :lol:  
 
 




 
mike laisse tomber ;), deja que les machines actuelles ont un peu de mal a pousser la 4600, avec la Matrox elles seront carrément sur les genoux.
 
donc dans les premiers tests les différences de perf seront terriblement nivelées. Y a même pas de jeux pour la tester en exploitant les avances technologiques de son architecture. Et a quoi ça sert de savoir que tu tournes a 200 fps sous SS2 si tu sais qu'en chageant de machine tu peux passer a 300 fps :D
 
On est dans la démesure là, et on a pas trop les outils pour tester tout ça.

n°1412879
Voxel
Still empty...
Posté le 06-05-2002 à 14:58:57  profilanswer
 

Bha tu la mets en 1600*1200 AA*8 et aniso au max a mon humble avis la Pharelia elle va pas faire long feux...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 14:59:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1412909
barbarella
Posté le 06-05-2002 à 15:11:25  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Bha tu la mets en 1600*1200 AA*8 et aniso au max a mon humble avis la Pharelia elle va pas faire long feux...  




 
:lol:, et quand je pense qu'il y en a qui croit qu'il n'y aura pas de surprise. Tu compares avec l'idée que la matrox va réagir comme l'ancienne génération GF4 et 8500. Ca marchera pas :)

n°1412922
Voxel
Still empty...
Posté le 06-05-2002 à 15:16:13  profilanswer
 

Ben on verra bien, le debat n'est pas la, un surplus de puissance ne sera jamais unitile, on pourra toujours opter pour un niveau de filtrage/aliasing suplementaire, enfin j'espere quelle gere l'aa >8 vu la facilitee qu'elle a le gerer d'apres tes dires...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 15:19:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1412930
barbarella
Posté le 06-05-2002 à 15:24:06  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Ben on verra bien, le debat n'est pas la, un surplus de puissance ne sera jamais unitile, on pourra toujours opter pour un niveau de filtrage/aliasing suplementaire, enfin j'espere quelle gere l'aa >8 vu la facilitee qu'elle a le gerer dapres tes dires...  




 
oui,  
 
mais bon il ne faut pas croire qu'en testant en 2048x1536 en FSAAx64 et aniso 512 tape qu'on va tester les perf de la carte. Ce genre de param a une limite d'interet au-dela ça devient ridicule. PAr contre tout l'aspect géométrique ne peut pas être vraiment testé avec les outils actuels, or c'est une partie importante dans les années a venir. faudra attendre doom3 :)
 
C'est une nouvelle génération comme la GF256 l'était en son temps (mémoire DDR au lieu de SDRAM, premier T&L) et comme le nouveau proc de 3Dlabs. Par exemple le FSAA programmable c'est très interessant pour toujours avoir la qualité la mieux adaptée tout en économisant de la bande passante, mais aucun jeu ne l'utilise actuellement, car ça n'existait pas, comme alors tester cette fonction ? peut pas ...
 
Bref on va bien se marrer dans les mois a venir :)

n°1412941
Voxel
Still empty...
Posté le 06-05-2002 à 15:31:51  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
oui,  
 
mais bon il ne faut pas croire qu'en testant en 2048x1536 en FSAAx64 et aniso 512 tape qu'on va tester les perf de la carte. Ce genre de param a une limite d'interet au-dela ça devient ridicule. PAr contre tout l'aspect géométrique ne peut pas être vraiment testé avec les outils actuels, or c'est une partie importante dans les années a venir. faudra attendre doom3 :)
 
C'est une nouvelle génération comme la GF256 l'était en son temps (mémoire DDR au lieu de SDRAM, premier T&L) et comme le nouveau proc de 3Dlabs. Par exemple le FSAA programmable c'est très interessant pour toujours avoir la qualité la mieux adaptée tout en économisant de la bande passante, mais aucun jeu ne l'utilise actuellement, car ça n'existait pas, comme alors tester cette fonction ? peut pas ...
 
Bref on va bien se marrer dans les mois a venir :)  




 
Bof meme pas la peine d'aller dans de telle resolutions, y'a un bench sur beyond3d ou meme une ti4200 qui n'est pas vraiment une brouette se prends une raclee (18 fps en 1600*1200 sur un P4  
2Ghz)...
 
http://216.12.218.25/domain/www.be [...] index3.php
 
Donc meme en admettant que cette famseuse carte soit 2.4 plus puissante et fasse du Fsaa quasis Free ça nous fait toujours que ~40-50 fps :/
 
 
Quand au fsaa m'est d'avis qu'on pourra choisir parmis differents profils corespondants aux moteurs3d/jeux les plus utilises.
 
Sinon j'espere que ce sera un peu plus que ce que fut la GF256 en son temps parceque a part la DDr...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 15:36:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1412984
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2002 à 15:46:55  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
oui,  
 
mais bon il ne faut pas croire qu'en testant en 2048x1536 en FSAAx64 et aniso 512 tape qu'on va tester les perf de la carte. Ce genre de param a une limite d'interet au-dela ça devient ridicule. PAr contre tout l'aspect géométrique ne peut pas être vraiment testé avec les outils actuels, or c'est une partie importante dans les années a venir. faudra attendre doom3 :)
 
C'est une nouvelle génération comme la GF256 l'était en son temps (mémoire DDR au lieu de SDRAM, premier T&L) et comme le nouveau proc de 3Dlabs. Par exemple le FSAA programmable c'est très interessant pour toujours avoir la qualité la mieux adaptée tout en économisant de la bande passante, mais aucun jeu ne l'utilise actuellement, car ça n'existait pas, comme alors tester cette fonction ? peut pas ...
 
Bref on va bien se marrer dans les mois a venir :)  




 
Tu te bases sur les rumeurs ou tu en sais plus toi aussi ?
 
Parce que jusqu'ici, je n'ai pas entendu parler de FSAA programmable pour le parhelia   :heink:  
 
serais-tu aussi membre du complot fomenté par Marc ?  :D


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1412988
barbarella
Posté le 06-05-2002 à 15:48:19  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Tu te bases sur les rumeurs ou tu en sais plus toi aussi ?
 
Parce que jusqu'ici, je n'ai pas entendu parler de FSAA programmable pour le parhelia   :heink:  
 
serais-tu aussi membre du complot fomenté par Marc ?  :D  




 
pour le fsaa prog je parlais du P10 de 3Dlabs. C'est une donnée officielle aujourd'hui. Comme la matrox c'est une nouvelle génération.
 
Complot ? quel complot :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 06-05-2002 à 15:48:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1457555
Gnaag
Posté le 21-05-2002 à 13:39:46  profilanswer
 

bon j'ai du alluciner sur la date des résultats d'ATi. L'article était en allemenad et le lycée, c'est loin...
En tout cas, vous pouvez déjà vous régaler avec quelques benchs comparo GF4Ti4200 o/c vs ATI 8500 o/c (enfin si on peut dire, +10% de perfs c pas vraiment un o/c...) en attendant les résultats !
Je me demande qd même s'ils n'ont pas annoncé leurs résultats super discretement, histoire de se planquer des journaleux, et pas choquer les fanATIcs...
 
Bonne journée à vous...
 
 
 
Gnaag.
ATI spa bien.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag le 21-05-2002 à 13:40:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1467186
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2002 à 18:19:59  profilanswer
 

Il s'enterre ce topic, ca fait longtemps qu'on a pas rigole  :D
 
V'la de quoi s'amuser un peu :  
 
Id Software(TM) has chosen ATI's next generation graphics architecture as the platform for previewing their unbelievably realistic and much anticipated DOOM III(TM) at this year's E3 Expo.
 
ATI's chip was chosen because it offers the most advanced, high-performance graphics architecture to power the demonstration at E3 2002. DOOM III(TM), scheduled for release in 2003, has been highly anticipated both as an unbelievable game and as a true measure of today - and tomorrow's - graphics architectures. Also highly anticipated, ATI's next generation product, scheduled for release this fall, will cement ATI firmly as a leader in the ultra-high-end 3D and gaming graphics market.
 
"ATI's next generation hardware has an ideal feature set for the DOOM III(TM) engine, and at the moment is the fastest platform to run the game on," said John Carmack, Chief Technical Officer & co-founder of Id Software, Inc.

 
Source : http://quote.fool.com/news/symboln [...] 941F0BC%7D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 24-05-2002 à 18:20:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1467222
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 24-05-2002 à 18:34:56  profilanswer
 

Bh alors il répondent plus les NVIDIOTS ? :D
 
C'est vrai qu'après la citation juste au dessus de la mienne y'a de quoi être dégoutté d'avoir claqué 3000 balles pour une carte graphique qui n'est même pas la meilleure  :lol:   :p  :o


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1467234
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2002 à 18:37:59  profilanswer
 

Réaction d'un mec objectif : c'est qu'un communiqué pompeux qui sent les $$$ a plein nez et qui n'est pas assez précis pour en tirer quelques ccl que ce soit si ce n'est que le R300 est plus rapide qu'un GF4 (ah bon ? :D )

n°1467236
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2002 à 18:38:26  profilanswer
 

PompUsine> Si, d'apres Dieu (John Carmack donc  :D), la GF4 Ti est la meilleure carte actuelle pour faire tourner Doom 3 meme si la 8500 a la meilleure architecture. La faute aux drivers (bons chez nVidia, pas bons chez ATI) d'apres lui.
 
Bref, ca va s'arranger :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 24-05-2002 à 18:42:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1467239
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 24-05-2002 à 18:39:08  profilanswer
 

Oui mais quand même... JOHN CARMACK a parlé....  :ange:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1467245
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2002 à 18:40:41  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Réaction d'un mec objectif : c'est qu'un communiqué pompeux qui sent les $$$ a plein nez et qui n'est pas assez précis pour en tirer quelques ccl que ce soit si ce n'est que le R300 est plus rapide qu'un GF4 (ah bon ? :D )  




Objectif, objectif  ??
C'est quoi ce mot  :??:  Il me semblait que ce mot etait exclu de ce topic :lol:
 
La news, c'etait juste pour titiller un peu le Gnaag, on l'aime bien quand il est chaud  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 24-05-2002 à 18:42:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1469786
Gnaag
Posté le 25-05-2002 à 15:49:27  profilanswer
 

ouai bah là c vrai que ça pionce un peu la fight, mais bon, ça va venir. Le calme avant la tempète.
Marc ton intervention était judicieuse, j'allais faire de même.
Pour ces putains de résultats, on patiente.

n°1472352
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2002 à 17:22:01  profilanswer
 

Ah ben zut, t'as pas l'air en forme :(
 
Ou alors t'es pas tres joueur parce que t'as pas l'avantage cette fois-ci ? :p
 
C'est dommage, on aurait bien voulu connaitre ton avis sur ce beau couple Doom 3 / ATI :D  
 
(meme si c'est vrai - je le sais bien Marc - qu'on peut pas forcement deduire grand chose de tangible et d'objectif de toutes ces annonces)
 
Bon fin de week-end, en attendant tes resultats  ;)  
:hello:

n°1484490
Gnaag
Posté le 31-05-2002 à 01:44:57  profilanswer
 

surtout pour ce genre d'annonce. J'ai bossé dans le milieu de dev de jeux et je peux t'assurer que ce genre de truc correspond tout à fait au marketting.
 
Le RV300 ATI n'a aucune chance contre les NV30. Leur puce va se faire pulvériser, ainsi que leurs revenus. Matrox prendra le reste de que Nvidia voudra bien laisser d'ATI.
 
C'est bientôt la fin pour ATI.
Vous étiez cool les fanATIcs, ciao.

n°1484507
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-05-2002 à 02:29:06  profilanswer
 

Gnaag c'est pas en postant sur HFR que tu va pouvoir faire descendre encore plus le cours de l'action ATI pour en acheter a très bas prix afin des les revendre en 2003 après le succès mondial du R300  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RADEON 7500] pas mal de problèmes (texte flou, gamma...)Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ???
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mbma SB live crak avec mon zip usb !
Problème d'affichage avec une carte graphique ATIJ'en ai marre - Asus a7n266-c et radeon 7500
saccade radeon 8500 LEQui a dejas flasher une ATI radeon 7500 64 DDr "Jetway"
Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI Radeon 8500 live...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR