| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Retournage de ATI Radeon 8500 live... |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:43:11 ![]() ![]() |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
gnaag | c'est permis, surotut quand t'as raison.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag le 01-05-2002 à 15:56:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar | non je crois que ma radeon restera dans le même sens le 7 ... elle sera pas retournée du tout --------------- Feedback |
gnaag | ah bah on verra ça...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Gnaag, je n'ai ni de Nvidia, ni d'ATI, mais ton analyse n'est à mon humble avis incorrecte. Si j'ai bien suivi ton raisonnement simplifié, ATI ne dégage pas de bénefices, donc c'est de la merde.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 11:37:55 ![]() ![]() |
gnaag | 100% dac.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
amd na pas fini de nous etonner... niveau delai de sortie et de sortie de produit --------------- :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gnaag | oui il éxiste des cas qui prouvent le contraire, mais ici, l'analyse est très simple : ATI ne tient pas la concurence avec |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
necmaster | GNAAG
|
LeMakisar | de toutes facons on peut aussi dire dans le même ordre d'idées que Matrox va retourner, et de loin, Nvidia avec le parthélia --------------- Feedback |
gnaag | Exact !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag le 06-05-2002 à 14:19:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
Voxel Still empty... | Bha tu la mets en 1600*1200 AA*8 et aniso au max a mon humble avis la Pharelia elle va pas faire long feux... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 14:59:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
Voxel Still empty... | Ben on verra bien, le debat n'est pas la, un surplus de puissance ne sera jamais unitile, on pourra toujours opter pour un niveau de filtrage/aliasing suplementaire, enfin j'espere quelle gere l'aa >8 vu la facilitee qu'elle a le gerer d'apres tes dires... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 15:19:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 15:36:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 06-05-2002 à 15:48:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
gnaag | bon j'ai du alluciner sur la date des résultats d'ATi. L'article était en allemenad et le lycée, c'est loin...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag le 21-05-2002 à 13:40:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Il s'enterre ce topic, ca fait longtemps qu'on a pas rigole [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 24-05-2002 à 18:20:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bh alors il répondent plus les NVIDIOTS ? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Réaction d'un mec objectif : c'est qu'un communiqué pompeux qui sent les $$$ a plein nez et qui n'est pas assez précis pour en tirer quelques ccl que ce soit si ce n'est que le R300 est plus rapide qu'un GF4 (ah bon ? |
Ernestor modo-coco :o | PompUsine> Si, d'apres Dieu (John Carmack donc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 24-05-2002 à 18:42:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Oui mais quand même... JOHN CARMACK a parlé.... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 24-05-2002 à 18:42:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
gnaag | ouai bah là c vrai que ça pionce un peu la fight, mais bon, ça va venir. Le calme avant la tempète.
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben zut, t'as pas l'air en forme |
gnaag | surtout pour ce genre d'annonce. J'ai bossé dans le milieu de dev de jeux et je peux t'assurer que ce genre de truc correspond tout à fait au marketting.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Gnaag c'est pas en postant sur HFR que tu va pouvoir faire descendre encore plus le cours de l'action ATI pour en acheter a très bas prix afin des les revendre en 2003 après le succès mondial du R300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RADEON 7500] pas mal de problèmes (texte flou, gamma...) | Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ??? |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | ma SB live crak avec mon zip usb ! |
| Problème d'affichage avec une carte graphique ATI | J'en ai marre - Asus a7n266-c et radeon 7500 |
| saccade radeon 8500 LE | Qui a dejas flasher une ATI radeon 7500 64 DDr "Jetway" |
| Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI Radeon 8500 live... | |