Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Retournage de ATI Radeon 8500 live...

n°1369127
Gnaag
Posté le 19-04-2002 à 17:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh yes, encore un ! Un gros en plus.
 
"a part la haine, t'as qu'un argument valable (les perfs ce sur quoi tout le monde est d'accord);"
Le prix, aussi. Génial, tu veux qu'on lache le rapport perf/prix pour estimer les cartes graphiques ? Trop puissant celui là, un des plus gros, mon câble va lacher si ça se trouve tain...
 
Aller, demain, test des cartes graphiques sur siteweb.com.
les critères :
- couleur pcb
- temperature de focntionnement
- design de la boite en carton : le packaging (coef 3)
- design du soft d'install des drivers

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 17:50:19  profilanswer
 

n°1369135
raminagrob​i
Posté le 19-04-2002 à 17:53:06  profilanswer
 

non non tu es seulement nvidiot  :lol:

n°1369151
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2002 à 17:56:25  profilanswer
 

Citation :

Je suis pas nvidiot ! faut comprendre ça les gars !


:lol:  
 
Non t'es juste un enculeur de carte ATI  :D
 
Ouais le prix (encore inconnu a ce jour, a part les extrapolations possibles) c'est vrai. Quand je parlais de perf je voulais dire rapport prix/perf.
 
Sinon j'aime bien le bleu de mon Hercules  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1369159
Gnaag
Posté le 19-04-2002 à 17:57:44  profilanswer
 

TROP FORT !!!!!
 
Un fanATIc est en train de me menacer par mail !!
Alors j'avais planifié pas mal de truc en postant ce topîx mais pas CA !
 
Je vous laisse rigoler :
 
Le type utilise un mailer anonyme (y sait se servir d'outlook), et son serveur smtp est chez wanadoo.
 
copie:
Espece de xxxxxx, tu vas arreter tout de suite de raconter des coneries sur les ati sinon c est fllood direct de ta boite email !
t'as compri ?
salut gros ######### !
 
 
(je censure les grossièretés, pour pas que ça dérape trop quand même; Mias la deuxième est pas mal, franchement, bien marrante. dans le genre haineux)
 
merci ! merci ! merci vraiment, les fanATIcs, vous etes trop fort.
 
(bientot www.fanatics.com ?)

n°1369165
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2002 à 17:58:52  profilanswer
 

T'as trouve un interlocuteur a ton niveau :D

n°1369171
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 19-04-2002 à 18:00:16  profilanswer
 

ati ca rox, g une 8500 depuis noel et je joue a tous mes jeux en haute resolution 32 bits, la carte etait pas chere du tout (1700f)  
 
bref, le pied :)

n°1369172
raminagrob​i
Posté le 19-04-2002 à 18:00:38  profilanswer
 

ça par contre cest pas cool  :o  
Comme quoi les nvidiots n'ont pas le monopole !

n°1369178
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2002 à 18:02:21  profilanswer
 

Ben, c'est comme d'hab, y a des cons partout :/

n°1369182
Gnaag
Posté le 19-04-2002 à 18:04:06  profilanswer
 

bon j'ai répondu au mec pour voir s'il va jusqu'au flood...
J'en soupçonne un en particulier, mais faut vérifier.
 
Survoltés les fanATIcs aujourd'hui !

n°1369183
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

TRUNKS> si on suit les "reflexions" de notre ami Gnaag, ta 8500 *(la mienne aussi) c'est quand meme de la daube  :D
 
Le pauvre, il n'arrive pas a concevoir qu'on puisse utiliser une 8500 et en plus (le pire  :ouch:), en etre content.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

n°1369187
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2002 à 18:05:11  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

Survoltés les fanATIcs aujourd'hui !  




 
Ah ben ca, faut dire que tu nous as bien chauffe la salle, on se lache la   :D  
 
Tres con le gars qui a fait ca quand meme :/

n°1369195
Gnaag
Posté le 19-04-2002 à 18:10:43  profilanswer
 

clair c'est bien chaud là.
Tjs pas de flood mais je type m'a renvoyé un mail avec en gros "ok tu l'auras voulu". Remarque il doit tripper à mort vu qu'il lit surement ces posts !
Bien joué mon ptits gars, libère ta colère(tm) vas y, fait parler le vrai hacker power !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1369201
tournesol
Posté le 19-04-2002 à 18:12:49  profilanswer
 

c'est comme ça qu'on fait des post à rallonge... :heink:

n°1369202
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2002 à 18:14:00  profilanswer
 

Instuisons nous dans ce topic : le hacker n'est pas un mechant pirate :non:
 
Voila le vrai hacker : http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm
 :sol:

n°1369267
Gnaag
Posté le 19-04-2002 à 18:40:37  profilanswer
 

Bien, le week end approchant à grands pas (remarque au boulot il est arrivé depuis cet aprem 13h), il est temps de conclure ce topic.
 
Merci donc de votre participation à tous, et en particuliers aux fanATIcs suivants, relevés consciencieusmeent tout au long de ce passionnant débat :
 
logman
sepiroth
Ernestor
marsupilami
PompUsine
LeMakisar
jln2
Necmaster
raminagrobi
kiozone
MacIntoc
logman
tournesol
rene-pierre
Ernestor
marvellous_fr
 
 
Merci beaucoup pour votre tenacité et vos posts lumineux, à faire réflechir de nombreux acheteurs de cartes graphiques.
je me suis bien marré, c'etait super cool (par contre on m'a floodé ma boite !) !!
 
Bon week end à tous...

n°1369273
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2002 à 18:43:40  profilanswer
 

Ouais bon week-end  :hello:
 
T'inquietes, nous aussi on s'est bien marre  :D
 
Au fait pas la peine de mettre les noms en double dans ta liste pour faire croire qu'on est plus nombreux  :lol:

n°1369283
Gnaag
Posté le 19-04-2002 à 18:48:34  profilanswer
 

nan c'est au prorata du nombre de posts...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1369305
evildeus
Posté le 19-04-2002 à 18:56:10  profilanswer
 

Citation :

Le GeForce4 Ti 4200 a tout pour plaire. Avec ce GPU, NVIDIA répond à la fois à la guerre des prix engagés par ATI, et aux critiques faites sur le GeForce4 MX 460. Qui aurait imaginé il y a 3 mois disposer d?une carte graphique DirectX8 offrant de telles performances à un tel prix ?


 :na:
http://www.hardware.fr/art/lire/419/9/

n°1369375
jln2
Posté le 19-04-2002 à 19:24:23  profilanswer
 

bon week-end et oublie pas tes medicaments ;)  
 
 :hello:
 
NVIDIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol:  [:jultey]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1369484
netshaman
Posté le 19-04-2002 à 20:07:59  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°1369522
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 19-04-2002 à 20:27:45  profilanswer
 

Mouais, j'ai pas regarder dans le dico ;)  
Mais je viens de vérifier, et c'est exactement pareil (moins détaillé, en fait). Mais le facteur de temps intervient bel et bien :hap:


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1369524
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 19-04-2002 à 20:28:31  profilanswer
 

Bon week, quand même :D  
Et on remet ça quand tu veux :lol:


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1369535
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 19-04-2002 à 20:32:08  profilanswer
 

arf arf arf.
Quand la 8500 est sortie et qu'on s'est aperçu qu'elle fait jeu égale à la ti500, donc éclatage de la GF3, on a dit : "encore heureux, pour une carte qui sort 6 mois après le GF3", et là qu'est-ce qu'on entend ? "Ati se fait éclater par une carte qui sort 6 mois après". Euh, y en a qui fairait mieux de s'ht un cerveau.
J'pense que j'achèterai une TI 4200 si :
_ les prix sont effectivement au niveau de ceux d'une 8500 (mais ça j'y croa pas, ils avaient annoncé des prix déjà bas pour les TI 4400 et vu le prix, autant se pendre si on devait écouter les dire d'nVidia)
_ les perfs sont bien au rdv (j'veux pas dire, mais pour l'instant il n'y a que hfr qui a testé cette carte, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres sites) paske bon, Aquanox c marqué en gros NVIDIA sur la boite, et puis Serious Sam 2, il y a d'autres sites montrant que les 8500 de gigabyte n'étaient pas si loin que ça des ti 4400, j'ne parle pas des ti4200 mais 4400. Et je le confirme, on restesté, sous le test Nature de 3DMark2001, la 8500 n'est pas loin voir fait jeu égal avec une ti4400. donc W&S

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1370534
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 02:51:14  profilanswer
 

va voir sur anandtech, y a les même branlées, avec pleins d'autres en cadeau.
 
Tient, voilà le lien : http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1608
 
Tu me fais halluciner comme type quand même. Tu te rends compte que tu es en train de dire qu'une carte surn laquelle certains jeux sont optimisés, ça doit pas être pris en compte "parce que c'est pas du jeu" ? LEs jeux tu joues dessus hein, tu fais pas que bencher ? SI ça tourne plus vite, c'est bien des perfs en plus que ça signifie !
 
Et presque aussi puissant, t'es en trian de me vanter le résultat d'une carte graphique sous ce magnifique jeu qu'est LA SCENE NATURE DE 3DMARK ?
 
arf arf arf c'est quand y a des conneries après ou beaucoup de conneries après ?

n°1370760
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 20-04-2002 à 10:52:51  profilanswer
 

GNAAG : [:yaisse2]


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1370791
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-04-2002 à 11:08:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

 
 
Non  :non:  :non:  
 
On dit "capuduku"   :sol:  
 
Quelqu'un saurait ou est le diplome du winner, on a trouve un beau specimen la  :lol:  




 
Si il sont demandés ;)
Bonne fin de fight ;)
 
 
 
Attention, c'est juste parce qu'on me les a demandés hein :D
 
http://yoda57.online.fr/partages/winner.jpg
 
http://yoda57.online.fr/partages/winner2.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1370882
raminagrob​i
Posté le 20-04-2002 à 11:38:22  profilanswer
 

Ah ! le voilà ce fameux diplome !

n°1370920
fif
Salut à toi ...
Posté le 20-04-2002 à 11:57:34  profilanswer
 

Je vais essayer de mettre une petite touche de bon sens selon mon point de vue.
  Voila je suis arrivé dans le monde des pc il y a 5 ans,a cette epoque ma cg était une tnt2 ultra j'étais ravi tout mes jeux et prog tournaient nickel et faisait l'envie des autres,bref j'étais heureux.Ensuite j'ai eu une gf ddr 3 jours car elle n'apportait pas grand chose de mieux retour a la tnt2u.
  Attiré par le bi ecran et la lecture des dvd sur pc ->tv j'ai acheté une gf mx dual display.Le temps passe et je succombes a l'atrait des gf2 pro(ha d'un dvd salon) et là bof bof je touves l'image moins bien en qualité que ma tnt2u qui tourne tjrs chez un pote.
  Ensuite j'achete une gf3ti200 elsa et c'est toujours tres bof car le fillrate augmente mai la qualité stagne.Le divX m'appelle de ses sirenes et je craque pour une 8500 boite et la je suis comblé :L'image est nickel j'ai le dual head,tous mes jeux tournent en 1600x1200 tout a fond et c'est stable et surtout tres beau (mon test typique est l'utilisation des fonctions de zoom des les frags)
 
NB:Je n'ai jamais dépenser plus de 1800 frcs pour une cg et je trouve cela deja assez élevé alors les cartes a 3600 frcs non merci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fif--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°1371532
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2002 à 16:18:20  profilanswer
 

YES pour les diplomes de Winner :sol: :sol:
 
Mon cher Gnaag, nous te l'accordons pour ton ouverture d'esprit et ton respect des iddees et des choix des autres. :jap:
:lol: :lol:
 
Fif, laisse tomber pour le bon sens, il sait pas ce que c'est. Tes arguments sont bons mais t'inquietes, il va quand meme te gerder dessus. Son argument est connu : la Ti 4200 explose ta 8500. Ok mais elle est pas encore sortie Gnaag  ;)  Il y a quelques mois ou semaines, le choix c'etait GF3 ou 8500 pour ceux qui voulaient pas claquer trop de thunes dans leur CG. Donc les arguments de Fif sont bien valables.
 
Mais revenons a la Ti 4200 qui va sortir tres bientot. J'ai dis a ce sujet dans ce topic : Ok, les GF 4 explosent tout. Soit. Tout le monde le sait et personne ne le dit contraire. La Ti 4200 est le meilleur rapport prix/perf ? Oui c'est vrai (je le pense toujours d'ailleurs)
Resultat: je me fais quand meme traiter de fanATIc. Baleze non ?
 
Et lui, quand il dit - je cite - que le 8500 est de la daube et qu'elle sent fort (fallait oser sortir un truc pareil :ouch:), il refuse qu'on le considere comme un integriste (nVidiot en l'occurence).
 
Bref, pas la peine de chercher a discuter plus loin, le dialogue et le respect ce sont deux notions inconnues pour lui :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1372239
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 20-04-2002 à 20:23:30  profilanswer
 

bon, moi je reviendrais ici quand la 4200 sera sortie et j'vous dirai si je l'ai intégré à mon pc.

n°1372308
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 20:44:58  profilanswer
 

ouaip, moi je reviendrai pour vous annoncer les résultats d'ATI, dans quelques semaines (le 5 juin il me semble). Voir pour l'annonce de la reconversion d'ATI dans la confection de packaging pour Nvidia car les banquiers en ont ras le cul de préter du pognon. éhéh.
 
Je reviendrai également dans quelques jours, lorsque la 4200 sera en vente, pour faire plaisir à je sais plus qui utilise l'argument "elle est pas sortie".
 
fif je lui gerberai pas dessu car il ne semble pas faire partit des fanATIcs. Par contre, il semble penser que plus de puissance que sa 8500 ne servirait à rien, pourtant si nous avions l'occasion de nous rencontrer je pourrais bien lui prouver le contraire. Et même qu'après cet entretien il serait bien forcé d'admettre qu'aujourd'hui, acheter une 8500 est une grosse connerie, sauf pour les 2% des types qui se servent de la sortie TV. Dailleurs je m'aperçois que la plupart des propriétaires d'ATI vantent leur sortie TV. J'en déduit donc que tous ces users utilisent cette sortie TV. Et ça doit être pour ça que ati sort pas de résultat bénéficiaire : seul les types utilisant les sorties tv des cg achètent ati...
 
Merci pour le diplome, mais j'ai gagné quoi ?
 
A bientôt les ptits gars, je me fait aucun soucis de mon coté ! On va se marrer lors de la remontée de ce topic, je l'ai même sauvegardé, au cas où...

n°1372335
necmaster
Posté le 20-04-2002 à 20:55:01  profilanswer
 

GNAAG je suis pas fanatic !! mais force est de constater que tu es un gros con.Allez avec un peu de chance on espere que tu vas mourrir....allez pend toi tu rendras service à l'humanité et surtout au forumer....Bon je me casse ce topic pu le GNAAG, donc le gros con....

n°1372367
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 21:10:34  profilanswer
 

ah ah ah trop puissant !
En voilà un autre, un chef...
 
Ca serait pas toi qui m'a floodé ma boite !!
 
Remarque nan à mon avis c'est pas toi (le floodeur comprendra...)

n°1372377
fif
Salut à toi ...
Posté le 20-04-2002 à 21:14:23  profilanswer
 

Affirmatif pour le moment la puissance de la 8500 me suffit amplement et le principale attrait pour moi était la sortie tv si nvidia,matrox ou meme sis me propose la meme et des perf > alors j'en acheterais une .
Enfin mon moniteur 17 pouce me suffit amplement aussi meme pour jouer en 1600x1200 et je prefere économiser pour un autre péripherique.
Comme tu le fais si bien remarquer a chacun ses priorités et les benchs and Co sa m'est passé,je veut juste etre peinard pour les lan et pouvoir matez les clips en divX des groupes qui ne sont pas diffusés en France que je récupere sur le net.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°1372383
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 21:20:53  profilanswer
 

Tient pis voici les résultats ATI sur ces quelques derniers mois, depuis le temps que j'en parle, je vais quand même les poster (je les gardait au cas ou un fanATIc m'aurait motyve la dessus) :
 
En millions de $ (résultat net) :
 
08/98 : +107.3 (yes !! y vendaient encore des cartes à cette époque ?)
08/99 : +107.2 (!!!)
 
Bon, à partir de Aout 98, ATI a SORTI DES RESULTATS NEGATIFS TOUS LES TRIMESTRES :
08/00 : -69.3
08/01 : -54.2
02/01 : -0.6 (pas mal ! Les fanATIcs ont cassés leur tirelire ?)
05/01 : -11.7
08/01 : -26
11/01 : -10.3
02/02 : -3
 
Je vous donnent mes estimations persos dès maintenant :
05/02 : -10 (à cause de GF4 Ti 4200, surtout mais pas seulement)
08/02 : -40 (à cause de GF4 Ti 4200, qui occupe une grosse partie du marché)
11/02 : -60 (NV30 sortit, retard RV300, benchs catastrophiques sur jeux récents ect...)
 
Et pour la politesse je vous donne pas les chiffres Nvidia... Je vous dis juste, mais vous le savez, qu'ils font des benefs depuis 3 ans, sans execption, à chaque fois plus de 3 fois superieurs à ceux d'ATI au minimum.
 
A plus tard alors les ptis gars !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1372396
Kaleus
Posté le 20-04-2002 à 21:25:16  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

ici : http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1608
 
Bon, bah ati il leur reste quoi ?
Le support de pixel shader 1.4 (non utilisés), la qualité 2D (seulement les cartes ATI made in ATI, et encore on peut modifier les Nvidia pour avoir ancore mieux), et euh, les all in wonders ? Ah, pis la sortie TV, oui, c'est important ça, pis la decomp MPEG-2 pour les P-200MMX aussi.
 
"et les drivers ?". Ah non ça faut pas en parler.
 
Reprévision des résultats ATI pour les 4 prochains trimestres :
Q1-02 : pertes
Q2-02 : pertes
Q3-02 : pertes massives
Q4-02 : pertes
 
Pis avec les 6 mois de retard que le R300 aura sur le NV30, ça va pas leur faire du bien.
Remarque Nvidia pourrait peut être accepter de les racheter pour un franc symbolique, histoire d'implémenter leur système de sortie TV...  




 
Pour la N-ième fois : CET ARGUMENT N'EST PLUS VALABLE A L'HEURE ACTUEL OK ?!?!?!?!?!?!?!?
 
Pis GeForce avec ses boucles infinies hein ?????
sa par contre c'est d'actualité alors toi la oui toi  :fuck:

n°1372402
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 21:28:20  profilanswer
 

encore un champion : la boucle infinie n'a aucun rapport avec Nvidia. Cherche un peu sur ce forum, tu découvriras des choses.
Le reste du post, je comprends pas c'est pas très clair.
 
Attention, car les précédent fanATIcs étaient fanATIcs, mais ne se vautraient pas lamentablement sur des faux arguements, présentés en raison de mauvaises connaissances hardware. Toi, par contre...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1372409
necmaster
Posté le 20-04-2002 à 21:31:24  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

encore un champion : la boucle infinie n'a aucun rapport avec Nvidia. Cherche un peu sur ce forum, tu découvriras des choses.
Le reste du post, je comprends pas c'est pas très clair.
 
Attention, car les précédent fanATIcs étaient fanATIcs, mais ne se vautraient pas lamentablement sur des faux arguements, présentés en raison de mauvaises connaissances hardware. Toi, par contre...  
 
 




 
 
oui ben parlons-en.tu as des connaissance marketing pour annoncer le futur d'ati ? tu es content de leur  résultats.Tu te réjouie de peu je ne posterai plus ici ca serai trop t'aaporter mon attention... adios ducon [:zeusy]  [:wisetechi]

n°1372418
Kaleus
Posté le 20-04-2002 à 21:34:12  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

encore un champion : la boucle infinie n'a aucun rapport avec Nvidia. Cherche un peu sur ce forum, tu découvriras des choses.
Le reste du post, je comprends pas c'est pas très clair.
 
Attention, car les précédent fanATIcs étaient fanATIcs, mais ne se vautraient pas lamentablement sur des faux arguements, présentés en raison de mauvaises connaissances hardware. Toi, par contre...  
 
 




 
ok alors je te copie colle un tiot post que tu retrouveras sans problème sur le forum (fonction rechercher en haut de la page)
 

Citation :


ET bien c simple...Prob generalemnt sur Geforce 3 et 4
Il s'agit d'un bug qui engendre une boucle ou la seul sorti c le reboot elle se caracterise par different probleme
 
1/ l'ecran se fige sur l'image que tu as avec le son qui se repete indefiniment => REBOOT
 
2/ Ecran bleu avec un truc te disant que NVdisp...bla bla a genere une erreur... => Reboot
 
C ds les jeux ou appli 3D uniquement    
ET ON NE SAIS TOUJOURS PAS DE QUI EST LA FAUTE Nvidia, CROSOFT, VIA, ATi...  


 
Edit : Toi tu raconte n'imp' concernant les drivers ATI, t'as pas l'air excellent non plus nivo hardware collègue...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaleus--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1372446
Icarius mi​eus
Posté le 20-04-2002 à 21:39:19  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

Tient pis voici les résultats ATI sur ces quelques derniers mois, depuis le temps que j'en parle, je vais quand même les poster (je les gardait au cas ou un fanATIc m'aurait motyve la dessus) :
 
En millions de $ (résultat net) :
 
08/98 : +107.3 (yes !! y vendaient encore des cartes à cette époque ?)
08/99 : +107.2 (!!!)
 
Bon, à partir de Aout 98 JE SUPPOSE QUE TU VOULAIS DIRE AOUT 99 ? , ATI a SORTI DES RESULTATS NEGATIFS TOUS LES TRIMESTRES :
08/00 : -69.3
08/01 : -54.2
02/01 : -0.6 (pas mal ! Les fanATIcs ont cassés leur tirelire ?)
05/01 : -11.7
08/01 : -26
11/01 : -10.3
02/02 : -3
 
Je vous donnent mes estimations persos dès maintenant :
05/02 : -10 (à cause de GF4 Ti 4200, surtout mais pas seulement)
08/02 : -40 (à cause de GF4 Ti 4200, qui occupe une grosse partie du marché)
11/02 : -60 (NV30 sortit, retard RV300, benchs catastrophiques sur jeux récents ect...)
 
Et pour la politesse je vous donne pas les chiffres Nvidia... Je vous dis juste, mais vous le savez, qu'ils font des benefs depuis 3 ans, sans execption, à chaque fois plus de 3 fois superieurs à ceux d'ATI au minimum.
SUPERIEURS A TROIS FOIS QUOI ? LA VALEUR ABSOLUE DES PERTES D'ATI ?!?
 
A plus tard alors les ptis gars !  
 
 




 
essaie d'être cohérent quand tu sors des chiffres stp !  :sarcastic:  
(je ne remet pas en cause le fait qu'ATI fasse des pertes et nVidia des benefs hein !  :) )

n°1372464
Gnaag
Posté le 20-04-2002 à 21:43:11  profilanswer
 

Je vais essayer d'utiliser des termes simples...
 
Le problème est "generalement" constaté sur Geforce car elle consitue une partie très importante du parc informatique de ce forum. Point barre. J'espère que tu comprends, je peux pas faire beaucoup mieux.
Mais ce problème n'a aucun rapport direct avec les Geforce, je suis catégorique. Demande aux quelques types qui connaissent bien le hard ici, il te répondront comme moi, c'est certain.
 
Et enfin, si tu suivais un peu, tu aurais apprit que ce problème de boucle infinie est la conséquence d'un plantage grave de la machine, que microsoft impute par défaut au pilote graphique. Par conséquent, on ne trouvera tout simplement jamais le "responsable" de cette erreur boucle infinie, puisqu'il n'y en a pas !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RADEON 7500] pas mal de problèmes (texte flou, gamma...)Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ???
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mbma SB live crak avec mon zip usb !
Problème d'affichage avec une carte graphique ATIJ'en ai marre - Asus a7n266-c et radeon 7500
saccade radeon 8500 LEQui a dejas flasher une ATI radeon 7500 64 DDr "Jetway"
Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI Radeon 8500 live...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR