| |||||
| Auteur | Sujet : Retournage de ATI Radeon 8500 live... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:50:19 ![]() ![]() |
raminagrobi | non non tu es seulement nvidiot |
gnaag | TROP FORT !!!!!
|
Ernestor modo-coco :o | T'as trouve un interlocuteur a ton niveau |
trunks ZzzzZZzzzZ | ati ca rox, g une 8500 depuis noel et je joue a tous mes jeux en haute resolution 32 bits, la carte etait pas chere du tout (1700f) |
raminagrobi | ça par contre cest pas cool |
Ernestor modo-coco :o | Ben, c'est comme d'hab, y a des cons partout |
gnaag | bon j'ai répondu au mec pour voir s'il va jusqu'au flood...
|
Ernestor modo-coco :o | TRUNKS> si on suit les "reflexions" de notre ami Gnaag, ta 8500 *(la mienne aussi) c'est quand meme de la daube |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 18:04:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
gnaag | clair c'est bien chaud là.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo] |
tournesol | c'est comme ça qu'on fait des post à rallonge... |
Ernestor modo-coco :o | Instuisons nous dans ce topic : le hacker n'est pas un mechant pirate |
gnaag | Bien, le week end approchant à grands pas (remarque au boulot il est arrivé depuis cet aprem 13h), il est temps de conclure ce topic.
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais bon week-end |
gnaag | nan c'est au prorata du nombre de posts... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
|
jln2 | bon week-end et oublie pas tes medicaments [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mouais, j'ai pas regarder dans le dico --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bon week, quand même --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Bounga69 Wii will rock you | arf arf arf.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69--[/jfdsdjhfuetppo] |
gnaag | va voir sur anandtech, y a les même branlées, avec pleins d'autres en cadeau.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | GNAAG : --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raminagrobi | Ah ! le voilà ce fameux diplome ! |
fif Salut à toi ... | Je vais essayer de mettre une petite touche de bon sens selon mon point de vue.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fif--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Ernestor modo-coco :o | YES pour les diplomes de Winner [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bounga69 Wii will rock you | bon, moi je reviendrais ici quand la 4200 sera sortie et j'vous dirai si je l'ai intégré à mon pc. |
gnaag | ouaip, moi je reviendrai pour vous annoncer les résultats d'ATI, dans quelques semaines (le 5 juin il me semble). Voir pour l'annonce de la reconversion d'ATI dans la confection de packaging pour Nvidia car les banquiers en ont ras le cul de préter du pognon. éhéh.
|
necmaster | GNAAG je suis pas fanatic !! mais force est de constater que tu es un gros con.Allez avec un peu de chance on espere que tu vas mourrir....allez pend toi tu rendras service à l'humanité et surtout au forumer....Bon je me casse ce topic pu le GNAAG, donc le gros con.... |
gnaag | ah ah ah trop puissant !
|
fif Salut à toi ... | Affirmatif pour le moment la puissance de la 8500 me suffit amplement et le principale attrait pour moi était la sortie tv si nvidia,matrox ou meme sis me propose la meme et des perf > alors j'en acheterais une .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
gnaag | Tient pis voici les résultats ATI sur ces quelques derniers mois, depuis le temps que j'en parle, je vais quand même les poster (je les gardait au cas ou un fanATIc m'aurait motyve la dessus) :
Kaleus |
|
gnaag | encore un champion : la boucle infinie n'a aucun rapport avec Nvidia. Cherche un peu sur ce forum, tu découvriras des choses.
necmaster |
|
Kaleus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaleus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Icarius mieus |
|
gnaag | Je vais essayer d'utiliser des termes simples...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RADEON 7500] pas mal de problèmes (texte flou, gamma...) | Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ??? |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | ma SB live crak avec mon zip usb ! |
| Problème d'affichage avec une carte graphique ATI | J'en ai marre - Asus a7n266-c et radeon 7500 |
| saccade radeon 8500 LE | Qui a dejas flasher une ATI radeon 7500 64 DDr "Jetway" |
| Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI Radeon 8500 live... | |