|
Auteur | Sujet : A quelle résolution utilisez-vous votre 19 pouces ??? |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 15:27:18 ![]() ![]() |
SpaceHubble |
|
theboss3475 | g achete a carrefour montpellier jeudi dernier un ecran 19 pouces proview996N a 199 euros neuf et c etait pas une promo,et bien 1600x1200 x75hz c pas beau ca?je regrette pas mon achat faut etre con pour mettre 1000 balles de plus pour autre chose.j'ai fait l affaire!!!!!!!!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tow |
|
Zo0p |
|
Aurelienazerty |
Pour le P95f pas de problèmes en 1280*1024, pas de déformations (pas de réglages à faire donc), et rafraichissement @ 100Hz... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
theboss3475 | non mais moi je suis pas pete de thunes alors ds les jeux franchement la difference on la voit pas ca va trop vite.c sur qu'il y a une difference mais honnetement a moins d etre graphiste c du snobisme que de se payer ub ecran19p a 3500fr c tout.ici de toute facon c de la surenchere financiere:moi il est mieux que le tiens oui mais le mien il fait pas la vaisselle!!!!aretez les gars si vous aviez pu a 199 euros vous l auriez pris de toute facon!!!!!!!!!et vos sous vous vous seriez achete qqchose d autre ou vous auriez invite votre copine au resto...enfin.si vous avez une copine avec le temps que vous devez passer sur votre odi. |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:56:42 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 22-10-2002 à 15:20:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais puis moi j'utilise pas mon PC que pour les jeux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zo0p |
|
Nono non, pas le petit robot |
justement si tu t en sert pas pour les jeux vaut mieux un bon ecran car dans ce cas la c plus du texte etc... que tu affiche et ca la que tu vois vraiment la difference entre un bon et un mauvais.
|
theboss3475 | c la dimension de la diagonale qui m interessait pour le jeu la qualite passait au second plan mais je suis agreablement surpris par ce proview.mais des bon 17p a 199 euros moi je cnnais pas.ca fait 6 ans que je suis ds l informatique et franchement mettre 3500fr ds un ecran ca me fait mal au c..
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theboss3475 | oui antp nono ne sais plus ce qu'il dit les |
theboss3475 | tres joli parallele entre les ecrans et les filles.je mettre donc un 10 |
g rate le quote ca arrive |
Tu te detends 2 sec et t arrete d agresser les gens.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | par contre je suis d'accord que si c'est pour faire quasi que du jeu un 19" bas de gamme est un bon choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ouaip |
theboss3475 | je suis tres detendu c ce que je dis depuis le debut je joue et y a pas de pb c ca qui m interessait.c a la fin que tu comprends,il etait temps |
j adore le ton dedaigneux...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nono non, pas le petit robot | et desole pour les fautes de frappe |
theboss3475 | et bien voila le dossier clos;pour memoire nono j ai 30 ans je suis pas chez mes parents et je bosse,je me construis meme ma maison,car je suis marie.comme koi y a pas que les enfants ki jouent |
Zo0p | Bonne soirée |
gomatrix | depuis avoir vu ce sondage,ou un similaire,il y a plus d 1 ans ,je suis en 1280*960,et c est vrai que je prefere un truc bien proportionne! |
napnap |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
noxauror Next. | c'est vraiment dommage que t'es pas separe le 1280x960 du 1152x864, on aurait pu voir que le 1280x1024 l'emportait TRES largement |
nics N°11 | 1280x960 bien sur
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai entendu dire que Windows 98 ne supportait pas plus de 64 Mo de RAM.... c'est pas pour ça que je le crois bêtement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
noxauror Next. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | franchement je vois pas en quoi le 1280x1024 serait plus "optimisé" que le 1280x960
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
perfs selon resolution avec radeon 9000 pro | Sortie TV sur carte graphique, resolution maxi. quelle carte ? |
Moniteur C1996PNSL, 19 pouces, Lite-On, PC > quelqu'un l'a éssayé ? | Pkoi le changement de résolution fait sauter ma carte de son? |
Quels DVD-R utilisez vous ? | VOS conseils en 17 ou 19 pouces/marques/modeles? (c cher dc important) |
Y-a-t-il déjà des écrans plats 17 pouces qui permettent de jouer ??? | Résolution TV OUT (mais que faire, henry ?) |
quel est la résolution de votre pda ? | Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC |
Plus de sujets relatifs à : A quelle résolution utilisez-vous votre 19 pouces ??? |