Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RESEAU LOCAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESEAU LOCAL

n°1408486
lyschoco
fif
Posté le 04-05-2002 à 17:17:11  profilanswer
 

salut les gars! j'ai windows XP pro et j'aimerais montyer un reseau local avec mon frere mais je ne sais pas vraiment comment faire..si quelqu'un peux m'aider..m'indiquer un site ou autre..
c'est vrais que des jeux videos en resau local ne vont pas ramer?
même via emulateur? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 17:17:11  profilanswer
 

n°1408548
Vinzz1985
Posté le 04-05-2002 à 17:40:53  profilanswer
 

sous winXP, c vraiment très simple: tu installes les deux cartes réseau, les drivers livrés avec et tu branches les deux pc avec avec un câble rj45 croisé si tu veux mettre deux pc seulement, ou des câbles non croisés et un hub si t'en veux plus sur ton réseau, puis une fois que tout est installé en hardware, tu vas dans le panneau de config, connections réseau, et tu cliques sur "installer un réseau local", et Windows te fait tout!!
 
Sinon c'est vrai que ça ne rame pas plus qu'en jeu normal si tu prends bien des cartes 100 Mbit/sec


---------------
Vinzzzzzzzz
n°1408568
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 04-05-2002 à 17:49:52  profilanswer
 

ben t'as le choix entre les 2 solutions suivantes:
 
PC1 ---------> PC2 (relié avec du cable RJ45 croisé)
 
PC1 -----> SWITCH/HUB <------ PC2 (les PC reliés au switch/hub avec un cable RJ45 droit)
 
Il te faut donc 2 cartes réseaux...
 
Ensuite tu vas dans "Démarrez/Programmes/Accessoires/Communication/Assistant configuration du réseau" et tu suis les instructions ;)
 
Les jeux ne devraient pas ramer si tu montes ton réseau entièrement avec des cartes réseau 10/100Mbits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RESEAU LOCAL

 

Sujets relatifs
Philips Xenium 9@9 / Existe t'il mieux au niveau sensibilité réseau ?Probleme de carte reseau
Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?xp ne veut pas installer ma carte réseau realtek (erreur...)
Quelle carte réseau pour gamer ?J'ai trouvé ! C'est la carte réseau !!!!
profils réseauil faut compter combien pour 8 mètres de cable réseau ?
connexion réseau local entre Win98(fixe) et XP(portable) HELP ME!!!!!Config mini pour jeu en reseau Local !!!!
Plus de sujets relatifs à : RESEAU LOCAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR