|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Philips Xenium 9@9 / Existe t'il mieux au niveau sensibilité réseau ? |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 01:05:10 ![]() ![]() |
gigou | up |
PeK | j'en ai 1. Il capte bien (mieux que mon 3210), mais j'ai pas trouvé que ct exceptionnel. Ce que j'aime surtout, c son autonomie. --------------- PeK |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
booster Et je vous fait lire ca... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booster le 05-05-2002 à 19:14:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Méa culpa!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:16:39 ![]() ![]() |
gigou | en faite quel est la fifférence entre le xenium 9@9 et le xenium 989 ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | je te répondrais en deux mots: aucune idée! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
alaflamout | le 9@9 est la version wap du 989.
|
gigou | J'ai trouvé l'info :
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | relis mon post précédent, les sagems sont plus sensibles mais vraiment pas fiables (j'en ai eu une chiée en SAV), et j'ai l'impression que les Alcatel sont un chouia plus sensibles. (par contre, au niveau ergonomie --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Et encore, pour les mélodies tu peux trouver sur le net les partitions à taper sur le compositeur du tel.
Dao ... | j'ai un nokia 8310 et niveau sensibilité réseau, il est super... |
gigou | moi aussi justement j'ai un Nokia 8310 ben je le trouve vraiment pas top niveau sensibilité.. le meilleur que j'ai eu était le Siemens SL45 hélas je l'ai vendu.. j'espère que je ne serais pas décu du pholips xenium 989 que j'achète ce matin .... |
Dao ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dao le 06-05-2002 à 02:09:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | disons qu'il est ds la bonne moyenne!
logman ça passe, ça passe...??!! | T'inquiete c'est vraiment que du bonheur ce portable, moi je tel bcp (forfait 5+5 inside), et avant je rechargais tous les jours, avec le 9@9 j'arrive a tenir 1 semaine un record pour moi vraiment!!!!!
|
Dao ... | j'avais un 8210 avant pas terrible pour la sensibilité, j'rechargeais tout les 3j.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
le_snork | L'Ozeo de Philips a les mêmes avantages que le xenuim : autonomie, molette, écran bleu... et je m'avancerai même à dire qu'il est + joli |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | en me relisant, je m'apperçois que j'ai l'air de dénigrer les Nokia.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 06-05-2002 à 02:21:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
cybercap Ours véritable |
|
rapha | Samsung R210 meilleur en sensibilité ...
|
gigou | Ca me fais chier le Xenium 989 est vendu !!! Je suis allé voir ce matin et il est déjà vendu !! |
alaflamout | Pour info, l'ozeo est largement meilleur en sensibilite que le xenium. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je pense que d'occaze il doit tourner autour des 3-400 balles,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 06-05-2002 à 20:16:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un commutateur usb est ce que ca existe | Rallonge pour IPanel, ca existe ? |
C quoi le mieux : Antec SX1030 ou Enermax FS710 avec alim Enermax ? | laquelle est la mieux ? |
Probleme de carte reseau | pb graveur philips et cdr 80min philips |
Ecran Philips Brillance 21A | est ce que ca existe un graveur DVD sur USB ?? conseils svp |
Formatage Bas Niveau | ca existe un adaptateur slot -> socket pour amd? |
Plus de sujets relatifs à : Philips Xenium 9@9 / Existe t'il mieux au niveau sensibilité réseau ? |