Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte réseau pour gamer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte réseau pour gamer ?

n°1391127
mimil36
Posté le 28-04-2002 à 08:49:05  profilanswer
 

Je voudrais savoir quelle carte réseau choisir pour jouer en LAN sur des jeux tels que Wolfstein, Medal Of Honor ou Heroes 4 ...
 
Merci de me renseigner ...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 08:49:05  profilanswer
 

n°1391129
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2002 à 08:58:52  profilanswer
 

:heink: tu prends un carte 10/100 à 100 Balles  :eek2:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1391146
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-04-2002 à 09:24:41  profilanswer
 

ouai une 10/100 à 100 balles fera tres bien l'affaire.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1391297
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2002 à 11:48:32  answer
 

Mon avis, c'est après tests que je te le donne !
 
Donc j'ai essayé du no-name (du vrai à 50 balles), puis du realtek, du D-Link et enfin du 3-Com (po essayé un modèle INTEL).
 
Et bien tu as exactement par ordre de performances (du moins bien à bien mieux), les modèles que je te conseillerais.
A voir en fonction de ta bourse, la 3-Com est au dessus des 50?. En fait, il n'y a qu'à partir de la D-Link que le processeur n'est pas ou très peu sollicité pendant des parties réseau.
 
Et c'est d'autant plus important pour le frame rate de tes jeux, car le proc. est libéré pour l'I.A. et tout le toutim et surtout, tu ne risques aucuns ralentissements dans aucun jeu. Enfin dûs à la carte réseau s'entend !
 
On dépense bien des sommes folles pour des procs et des CG, de la mémoire et j'en passe, alors pourquoi diable essayer d'économiser sur la carte réseau alors qu'elle permet d'avoir des jeux plus fluides (sans ralentissements hein).
 
Pas de commentaires, j'ai raison mais qu'on me dise le contraire et on aura tort -> le réseau (la carte) influe dans les perfs. d'un jeu (j'ai testé).

n°1391372
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-04-2002 à 12:19:24  profilanswer
 

BIERMAN a écrit a écrit :

Mon avis, c'est après tests que je te le donne !
 
Donc j'ai essayé du no-name (du vrai à 50 balles), puis du realtek, du D-Link et enfin du 3-Com (po essayé un modèle INTEL).
 
Et bien tu as exactement par ordre de performances (du moins bien à bien mieux), les modèles que je te conseillerais.
A voir en fonction de ta bourse, la 3-Com est au dessus des 50?. En fait, il n'y a qu'à partir de la D-Link que le processeur n'est pas ou très peu sollicité pendant des parties réseau.
 
Et c'est d'autant plus important pour le frame rate de tes jeux, car le proc. est libéré pour l'I.A. et tout le toutim et surtout, tu ne risques aucuns ralentissements dans aucun jeu. Enfin dûs à la carte réseau s'entend !
 
On dépense bien des sommes folles pour des procs et des CG, de la mémoire et j'en passe, alors pourquoi diable essayer d'économiser sur la carte réseau alors qu'elle permet d'avoir des jeux plus fluides (sans ralentissements hein).
 
Pas de commentaires, j'ai raison mais qu'on me dise le contraire et on aura tort -> le réseau (la carte) influe dans les perfs. d'un jeu (j'ai testé).  




 
la Dlink a un chipset realtek 8139  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:wisetechi]

n°1391377
ow03
Posté le 28-04-2002 à 12:22:44  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

 
 
la Dlink a un chipset realtek 8139  :lol:  :lol:  :lol:  




 
 :non:  C'est pas parce qu'elles ont le meme chipset qu'elles sont identiques, loin de là.

n°1391391
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-04-2002 à 12:28:55  profilanswer
 

en quoi ca influerais sur l'ocuppation processeur les petits détails en plus ou en moins ?

n°1391468
ow03
Posté le 28-04-2002 à 12:56:05  profilanswer
 

Bitman a écrit a écrit :

en quoi ca influerais sur l'ocuppation processeur les petits détails en plus ou en moins ?  




 
Toutes les cartes graphiques construites à partir de la même puce n'ont pas les mêmes performances, pour les cartes mere même avec le même chipset on a aussi souvent des petites diff de perf.
Bien sur les diff ne sont pas souvent réelement tres marquées mais elles existent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte réseau pour gamer ?

 

Sujets relatifs
putaing, c koi cte carte d'ati la !!??Quelle carte mère pour Pentium 4 socket 478 + DDR
Bonne carte mère nForcequelle carte graphique ?
meilleure carte mère AMD pour les jeux ???Vieille Carte graphique sur port AGP recent, ca marche ?
Pb de config avec des carte 3Comquelle carte mère choisir?
[Help] Ma carte graphique est reconnue 1 fois sur deuxquelle carte mère pour athlon xp 1700+
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte réseau pour gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR