|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de carte reseau |
stef57 | J'ai hésité à poster dans Reseaux mais c plutot un problement hardware...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 18:34:29 ![]() ![]() |
stef57 |
stef57 | Précision j'ai essayé avec une autre carte reseau pci ça fait la meme chose --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | as tu essayé de changer de port PCI? --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
stef57 | Le probleme c que je n'ai k'un port pci sur le ibm --------------- Mon Mod Packard Bell |
gladi4tor | ben c de l IBM c normal...!
|
stef57 | Quelle charmante reponse...mon IBM à jamais eu aucun prob comparer à mon PC recent, dont la carte mere à grillé et...et...où le DD IBM à laché --------------- Mon Mod Packard Bell |
ybet | Si le message donne bien le mot IR. N'y aurait-il pas un port infra-rouge (généralement un paramétrage spécifique avec un port Com) activé dans le Bios? Même s'il n'y a pas de connecteurs Infra-rouge à l'arrière du PC (ou à l'avant), il est peut-être acitvé. Vérifie dans les connexions accès réseau à distance aussi s'il n'y a pas une connexion infra-rouge par défaut. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
stef57 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:51:05 ![]() ![]() |
stef57 | OUAAAAAAAAAAAAAA les gars gros gros probleme !!!!!!!
stef57 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | essaye un "clear cmos" par les cavaliers de la CM(voir sur la doc) --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 12:07:41 ![]() Enlever la pile ne suffit pas. Le BIOS est une mémoire non volatile, ce qui veut dire qu'elle n'a pas besoin de courant pour conserver les données qu'elle contient!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BIERMAN le 05-05-2002 à 12:08:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
stef57 | Alors BIOS : ça fait 3 ans que je cherche une mise à jour sur le site d'ibm c pas now que je vais la trouver --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 | Bon, ben après 500000000 vérifications y a pas de jumper pour un clear cmos...alors comment le remetre à 0 kan on a pas de Jumper --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 | Ben juste au dessous de ce jumper, il y a marqué: "Wake on Lan" et JP2 et il ya l'expliquation de Jp2 plus loin avec 1-2 : Active Low et 2-3 Active High...
Apocalypsefr La torture, y a que ça de vrai | tape sur le pc c'est le seul moyen --------------- Apocalypse |
stef57 | Je croit que c ce que je vais bientot faire --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 |
stef57 |
stef57 | Ca doit bien etre possible de flacher cette eprom sans un jumper !!!!!!!!!!!!!!!
Profil supprimé | Posté le 06-05-2002 à 11:43:41 ![]() En vrac:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de reboot avec ma MSI K7T TURBO2 | Question carte mère |
branchements perifs avec carte controleur ide ? | Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ |
probleme de redmarrage | Probleme d'installation carte reseau dlink |
Probléme connection internet, reseau numeris et carte djinn | INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. INCOMPREHENSIBLE |
carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!! | problème carte réseau |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte reseau |