Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci
mdh putain j'avais pas vu la molette sur la tranche de l'écran à droite. champion le gars, faut dire qu'elle est bien planquée :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mdh putain j'avais pas vu la molette sur la tranche de l'écran à droite. champion le gars, faut dire qu'elle est bien planquée :D
mdh Figurez vous que l'on ma confié ce portable à réinstaller, j'ai mis xp pro et en voulant regler la luminosité et le contraste, quel était ma surprise de ne pas trouver de menu sur l'éccran genre OSD etc...bon je me démonte pas je lis sur la doc que touche Fn+ esc regle la luninosité.....sous Win 95!!! et là je viens de le passer sous xp. Help!! comme on dit ici
je suis obligé de mettre l'écran très ouvert pour voir kkchose tellement il flash sinon...inutile de vous dire que chez Toshiba niveau hotline et support site c pas top.
c'est à vous merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR