|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MERCI A PENTIER |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 21:54:07 |
gt2i | la carte mère c'est le coeur de tout PC... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ltalexandre fraternité | merci pentier pour le travail remarquable!
|
panzemeyer The torture never stops |
hehe le 2e en une demi heure, pas mal |
Pentier |
|
Pentier |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Preuve en est que tout topic bien construit est effectivement important. Les efforts reposent sans doute sur celui qui le lance. Cependant les résultats sont là : un examen affûté du matériel ; des avis et des conseils avisés ; des expériences intéressantes et constructives.
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 22:49:25 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | chic --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier | |
Pentier | Je sens que si tetedeiench passe par là, ce topic, ca va être sa fête |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'est ce que j'étais en train de me dire --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
tu voulais dire incorrigible ? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | vi ... mais non non: incorrectible attention: j'ai un copyright là dessus !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Marvel Vivement les vacances... | d'ailleurs ds pas mal de forums les topics uniques interessants sont mis en "sticky"
|
Pentier |
|
Marvel Vivement les vacances... | ben les modos ont le pouvoir de mettre les topics qu'ils veulent "sticky"... euh... collés en haut si tu veux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marvel--[/jfdsdjhfuetppo] |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
chipp Citation personnelle | pentier t'a pas encore reclamé tes royalties a Elitegroup |
Pentier |
|
chipp Citation personnelle |
|
ah pardon je connaissais pas je m'incline |
chipp Citation personnelle |
|
Pentier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GeForce 3 Ti 200 Se ( Suma 3,6 ns ) Merci d'avance | K7S5A = pentier éclaire moi ! |
WIN XP Sue le net Ca craint ??? ou Pas merci ! | USB sur écran Mitsu 2060u merci |
merci EURISKO. | CHOIX cm+proc+dissip+Sdram pour 1500frs! MErci |
Quel est l interet de changer le firmware sur les graveurs? Merci | quel est le meilleur HDD 40Go disponible? Merci! |
Merci Exceland Micro !!! | votre avis sur les altec lansing asc 54 ?? merci |
Plus de sujets relatifs à : MERCI A PENTIER |