Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment recupereComment retrouver mon dossier sur ma clef usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8161671
sabs
Posté le 24-12-2011 à 12:15:02  profilanswer

Bonjour,  

je viens de formater mon pc car j'avais trop de souci.  
sur une cle usb de 4go j'avais cacher un dossier avec le logiciel "rohos mini drive"  
quand j'ai reinstaler le logiciel j'ai cree le dosssier mais impossible de retrouver le precedent dossier cache (en fait le logiciel me cree un autre dossier)  
sur maclef usb je ne vois que 3.9go alors qu'elle en fait 4  
comment puisje recuperer ce dossier  
j'utilise win 7 64 bits  
merci de votre reponse et bonne fete a tous

mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 12:15:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD Radeon HD 7970 & CrossFireX en test : 28nm et GCN[HFR] Dossier : Comprendre le rendu 3D étape par étape avec 3DMark11
[HFR] Actu : Mise à jour du dossier Core i7-3960XClef usb Sandisk neuve bloquée en écriture
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 580 & SLI[HFR] Dossier : Intel Core-i7 3960X, X79 Express et LGA 2011
Mauvais formatage de clef USB avant création image système ?[HFR] Dossier : AMD Radeon HD 6970 & 6950, seules et en CrossFire X
[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (5)dossier plein mais affiché vide
Plus de sujets relatifs à : comment recupereComment retrouver mon dossier sur ma clef usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)