Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A la recherche du lecteur Cd rom avec le moins d'emmerdes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du lecteur Cd rom avec le moins d'emmerdes...

n°1287296
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-03-2002 à 10:51:37  profilanswer
 

ben voila, un ami a moi s'est montee une config sympa il y 5-6 mois de ca (Athlon 1.2, 256 Mo DDR, 40 Go DD, DVD Sony), mais maintenant, ca merde pas mal.
Son lecteur DVD refuse de lire plein de galettes, que ce soit des CDR, CDRW (aucun ne passe), des CD originaux ou meme des DVD.
 
Du coup il voudrait le changer pour un bon lecteur CDROM qui puisse tout lire sans faire d'histoire. le prix n'est pas forcement un probleme, ce sera en echange du DVD Rom.
 
J'ai toujours utilise Asus ou MSI, mais avec le bruit qu'il y a deja dans sa tour (6 ventilos), sa femme va peter un plomb si je lui monte un ASus...
 
Des avis?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 10:51:37  profilanswer
 

n°1287321
nero27
Posté le 21-03-2002 à 11:03:13  profilanswer
 

Bah, pourquoi il retourne pas tout simplement le lecteur DVD chez son revendeur (6 mois, il doit toujours être sous garantie) ???
 
:??:

n°1287419
gargamel
Posté le 21-03-2002 à 11:46:18  profilanswer
 

TEAC IDE 40X
Silencieux et performant.
Et surtout très très fiable...
Seul ombre au tableau : perfs le lecture sous clone cd pas terribles

n°1287446
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-03-2002 à 12:06:04  profilanswer
 

nero27: disons qu'en plus il n'a jamais eu l'utilite du DVD Rom...que les emmerdes! Donc il va switcher sur un bon lecteur CDRom.
 
gargamel: Oki, on va voir pour celui la. clone cd, il s'en fout, il a pas de graveur, et c'est pas du genre a "faire des copies de sauvegarde" :D. Son ordi, c'est pas pour lui, c'est pour ses gamins de 9 et 5 ans, alors quand leur nouveau Adibou ne marche pas, c'est la crise...:sweat:

n°1287483
gargamel
Posté le 21-03-2002 à 12:23:26  profilanswer
 

kham a écrit a écrit :

nero27: disons qu'en plus il n'a jamais eu l'utilite du DVD Rom...que les emmerdes! Donc il va switcher sur un bon lecteur CDRom.
 
gargamel: Oki, on va voir pour celui la. clone cd, il s'en fout, il a pas de graveur, et c'est pas du genre a "faire des copies de sauvegarde" :D. Son ordi, c'est pas pour lui, c'est pour ses gamins de 9 et 5 ans, alors quand leur nouveau Adibou ne marche pas, c'est la crise...:sweat:  




 
ben c'est le teac qu'il te faut.
en plus il est pas cher  ;) (pas comme les plextor...)
le problème c'est de le trouver.  y avait une boutique à montgallet qui le vendait mais je me souviens plus laquelle  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A la recherche du lecteur Cd rom avec le moins d'emmerdes...

 

Sujets relatifs
Prob de lecteur absentmaman j'ai peur de dezonner mon lecteur de dvd:((((((
un lecteur CD sur la mm nappe IDE que le DD : ça ralentit ?Pilotes XP pour lecteur Sandisk Smartmédia
Le top du lecteur CD ROM IDEUn notebook sans lecteur disquette que pensez-vous?
Kkun a deja installer un lecteur CD dans sa voiture?[Old Skool] Lecteur de bandes SCI ... infos ? aider moi !
Mon lecteur de CD déconne !Recherche lien ou ont peux trouver des tours génétiquement modifiées
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du lecteur Cd rom avec le moins d'emmerdes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR