Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon lecteur de CD déconne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur de CD déconne !

n°1278785
Alcatel
Posté le 18-03-2002 à 13:06:38  profilanswer
 

Je l'ai remplacé il y a six mois mais ça recommence: mon lecteur Samsung 52x a énormément de mal à démarrer les disques. Et quand il réussit, le plus souvent, ça s'arrête au bout de quelques secondes. Pourquoi tant de haine ? Parce que j'ai supprimé bêtement un dossier "mtm" que je pense lié au lecteur ? Au fait, c'est quoi ce dossier, Windows m'emmerde avec ça à chaque démarrage ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 13:06:38  profilanswer
 

n°1278809
bagdad
Posté le 18-03-2002 à 13:12:56  profilanswer
 

edit config.sys et autoexec.bat

n°1280612
Alcatel
Posté le 18-03-2002 à 22:20:29  profilanswer
 

bagdad a écrit a écrit :

edit config.sys et autoexec.bat  




 
Euh... D'accord et c'est gentil de me répondre, mais je ne suis pas pro du matos... Une petite poignée de précisions peut-être ? Merci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon lecteur de CD déconne !

 

Sujets relatifs
Petit probleme de lecteur CDProblême de lecteur DVD
cliquetis émis par lecteur CD ASUS pour cds audioCD qui casse dans un lecteur : vous avez déjà vu ?
Lecteur de DVD Quel Modèle ?changer lettre d'affecter au disque dur et lecteur cd
lecteur DVD on m'a conseillé le Toshiba, vous en pensez quoi?Lecteur de bande HP Surestore T20I (Travan 5)
je cherche les drivers d'un boitier externe pour lecteur CD !je cherche les dirvers pour un boitier pour un lecteur CD externe .
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur de CD déconne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR