|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kkun a deja installer un lecteur CD dans sa voiture? |
FealiT | tout est dans le topic.. javais dans lidee de mettre un CREATIVE 52x dans ma bagnole.. il est peu couteux et a les 2 bouttons alors...
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 03:01:23 |
misillsam | Non rien, tu branche juste la nappe ATA100 sur le pot d'echappement et rulezz. |
FealiT | hey mek si ta rien a faire tu peux tjrs aller le mettre ou je pense ce pot dechappement... si tu veux niaiser va niaiser ailleurs moi chui serieux |
misillsam |
|
FealiT |
|
jeremi007 | moi j ai un pb ma BX diesel sport ne boot plus, tu crois qu elle me lache. en plus pour l alim de 350 watt j ai pas assez long de fil.
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 10:02:48 |
jeremi007 |
|
madj | non 'est tout a fait possible
|
deepcore | Ca roulezzz --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
jeremi007 | mais c pas mal du tout cette idee la, moi je pense a mettre un scan et une web cam pour faire K 2000.
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2002 à 11:44:39 Pour le 5V tu mets une dynamo de vélo sur une roue avant et le tour est joué. |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Boah, moi aussi j'ai eu droit à quelques boutades quand j'ai monté mon creative dans ma voiture mais quand tout le monde a vu que ça marchait je vous jure que C LA CLASSE !!! --------------- ...m'enfin !!! |
FealiT | bah de 1 le monde verront pas que c un creative dans ma bagnole.. on dis merci a la peinture pour ca... de 2 ben jai deja 4 personnes qui aimerais que je leur monte si ca marche bien... |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Ouais mais bon, si C Zuste pour monter dans la toto je te promets que le creative suffit. Il faut vraiment faire du rallye sur une route en pavés pour qu'il saute !
garybrown | moi je serais interesser par vot truc! seulement est-ce que le lecteur balance assez de jus pour alimenter mes 17cm??
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Ah j'oubliais, y fô pas non plus allumer le moteur si tu veux entendre qch... --------------- ...m'enfin !!! |
Rick The Alone | A mon avis , ils passent par un ampli ....
--------------- Rick The Alone :D |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
garybrown | vi mé moa g po de chargeur et g po de sioux a foutre ds un otoradiau!!! (fo ke j'en garde pour le pécé ) alors ca me branche bocou kom idée!!! |
cyberfred | Petite question design:
|
jeremi007 | je pensais insatalle une machine pour me faire des crocs Monsieurs car je fais beaucoup de route et j aime manger ca. vous en pensez quoi? |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Bon alors koi, pour finir y'a kkun ki a fini par essayer ce montage ou pas ???
cyberfred | Mikegyver , tu le pilotes comment comment ton cd?
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | bâ oui... C 1 creative 52X il a play et stop en facade.
garybrown | et ta mis koa derriere comme ampli?? |
FealiT | moi jviens de le faire le projet et ca marche nickel |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 13:18:12
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Moi j'avais pensé à relier mon disque dur 80Go sur l'allume-cigare pour les mp3 mais apparement ce con là ne prend pas le DMA100, que le DMA33, est-ce que mon carbu risque de ramer ? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
monsieur |
|
FealiT | PompUsine à dit la connerie:
<
|
Cor On va à Ch'Tor ? | |
FealiT | bah le but c pas de se venter davoir un bon systeme ici... javoue que je preferais un bo radio Pionneer ou autre.. mais jai juste pas dargent pour ca.. tandis quun lecteur cd jen avais deja 2-3 inutile chez moi alors... ca coute ensuite quelque 1E pour le 7805 pour transformer le 12v en 5v et bingo... |
Zaib3k | FealiT fait gaffe, ton site pointe direct sur phpmyadmin
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Old Skool] Lecteur de bandes SCI ... infos ? aider moi ! | Mon lecteur de CD déconne ! |
Petit probleme de lecteur CD | Problême de lecteur DVD |
cliquetis émis par lecteur CD ASUS pour cds audio | CD qui casse dans un lecteur : vous avez déjà vu ? |
Lecteur de DVD Quel Modèle ? | probleme pour installer le bios d'une carte controller ultraATA66 |
changer lettre d'affecter au disque dur et lecteur cd | lecteur DVD on m'a conseillé le Toshiba, vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Kkun a deja installer un lecteur CD dans sa voiture? |