Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche d'alim.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'alim.

n°1435855
tofdin
Posté le 14-05-2002 à 00:00:36  profilanswer
 

salut à tous.
Voila j'ai trouvé un portable (compaq armada 4120T)dans une braderie  
Le problème est qu'il était censé ne pas fonctionner et surtout qu'il ne possédait pas d'alim.(transfo 18,75v (3A?)).
j'ai reussit à le démarrer avec le transfo de mon scanner agfa 1212u
 .Le portable fonctionne a merveille mais le transfo pas assez puissant (16 v 900mA) n' a pas encaissé la demande : il a cramé.  
Me voila donc à la recherche de  2 transfos et jamais je n'aurais cru etre bloqué à cette étape : jusqu'à 12 v.ça pullule ,au dessus  
impossible de trouver...Je remercie toute personne susceptible de m'apporter des renseignements précieux.(Adresses,occasions,plans de transfo à réaliser soi meme...)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 00:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche d'alim.

 

Sujets relatifs
Ca existe les boitiers avec alim externe ???Alim ATX 2.03 ????
Recherche des pins Reset sur carte mere AWMM7no comprendo: pb de cg? mobo? alim?
Problèmes en série avec 3 alim... comprend plus rienquelle bonne alim a moins de 800 ff
Faut il un boitier AtX pour une alim ATX?Boitier Lian Li PC60U et alim Enermax
Décryptage des inscriptions derrière une alimRecherche specs du ventilo d'une alim AOPEN 300W
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'alim.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR