Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pr rating AMD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pr rating AMD

n°1112179
belgique
Posté le 21-01-2002 à 13:04:46  profilanswer

Juste une question que je me pose. Je crois avoir compris qu'AMD a lancé le PR rating pour comparer un athlon à un xp. Dans ce cas d'une part je trouve les chiffres surfaits d'autre part, je vois pas pourquoi le morgan ne bénificie pas aussi d'un pr rating étant donné qu'il bénéficie des mêmes évolutions. D'autre part ce pr rating me semblerait surfait. Bon j'ai peut -être rien capté et le pr rating est peut etre fait pour se comparer aux p4. Dans ce cas désolé.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 13:04:46  profilanswer

n°1112195
ddr555
Posté le 21-01-2002 à 13:10:06  profilanswer

ben oui c'est pour comparer l'athlon xp au p4
c'est à niveau de comparaison équivalent
pas la même chose pour le duron qui est en face du celeron

n°1112454
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 21-01-2002 à 14:34:10  profilanswer

bah ouais parce que le duron botte le cul du celeron alors c'est pas interessant dans ces cas la le p-rating

bientot intel va le faire pour les celeron mdr !

---------------
vds: celeron 300a, p2 233 passif, p2 350

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pr rating AMD

Sujets relatifs
par ici les AMDiens:photo du patron d AMD en p.2Nouveaux Stickers Xp free chez AMD :)
Quel VENTIRAD pour AMD 1800+ pas trop cher?? avec petite tour...Quelle marque propose des serveurs à base de CPU AMD ?
KYRO 2 + PROC surpuissant (genre AMD XP 2000+) ça donne quoi?Question d'un novice : Amd et Sdram
Besoin d'avis: config AMD ATHLON XPcherche carte mere pour processeur AMD xp 1500 +
AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC 
Plus de sujets relatifs à : Pr rating AMD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR