|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 09:34:05 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu as plusieurs barettes memoire? si oui fais un test avec une seule! mets lagp en 2x aussi dans le bios. je connais po les geforce je suis plus Ati dslé! --------------- Topic Asus P4R800 |
karamazov Aucun lien... | prends la PS2 |
BMOTheKiller |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | ba moi j'ai une athlon xp 1700+ + nvidia geforce 3 ti200 et pas de problemes |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben donnez les les URL pour ces patchs, mais c'est pas faute d'en avoir éssayé un paquet....
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tba J'M les pâtes ;) | Un bon truc pour ceux qui portent des mouffles : bios load default setting -> reset. |
calipax | regarde ton ancien post
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 09:48:55 |
plancton Seafood | verifies tes barrettes memoire ........!!!!!!
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben je suis pas nul à ce point --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
calipax | Si c'est pour répondre ce genre de connerie vous n'avez rien a faire sur ce forum
|
jinkazama | C'est halucinant le nombre de cretin ici ( forum hardware.fr )qui disent des trucs du genre "t'es un nul, tu sait pas configurer, chez moi ca marche" et qui trouvent que l'installation de 15 patchs est tout a fait normale. Il faut arreter votre delire, c'est vrai que AMD(VIA&Co) + NVIDIA ca a toujours ete plus ou moins emmerdant Sous Windows ( 9X a XP ) et NVIDIA tout seul nous sort souvent des belle merdes... Sans compter VIA ( si votre CM est avec ce chipset ). Donc repondez des trucs interessant mais ne nous sortez pas des merdes comme ca. ( je voulais tout de meme vous dire que je possede un PIV et sous XP avec geforce 2 GTS : des l'installation, parfaitement stable ( ca peut deconner si je change les drivers CG ), je n'en dirait pas autant de mon Athlon 1.2 GHz w/ VIA ( ASUS ), qui a besoin de pas mal de patchs et d'essai avant de fonctionner correctement. Alors que sont linux ( Mandrake, je passerai a la debian plus tard ) tout marche du premire coup sur les 2 plateformes. J'en deduit donc que chez VIA/NVIDIA ils se precipitent pas mal pout sortir des drivers, mais on devient beta tester. ( Sous linux personne se precipite :-) |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Perso, j'ai une Epox 8KHA+ (donc VIA KT266A) + une GeForce 3 Hercules o/c @ 240/250 (vitesse d'une Ti500 koi) + 3*256 Mo de RAM DDR Samsung. J'ai aucun problème, mais je pense que c'est un miracle : quand je vois les merdes que j'avais eu il y a un an avec GeForce + KT7 (une mobo de merde, faut dire...) et ensuite avec GeForce + K7T (mais avec elle, j'ai réussi a les résoudre)... Fait un MemTest, on sait jamais. Infineon ou pas, si la RAM chie, elle chie, pis c tout. Au niveau patchs, j'ai rien mis de spécial : 4 in 1 4.34v (les bests, fournis avec l'Epox d'ailleurs) pour la mobo et detos 23.11 pour la GeForce. Le tout sous WinXP avec un Athlon XP1800+. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
calipax | tout à fait d'accord avec Mikl
|
Rayaki | c'est moi qui ait la plus grosse !!! --------------- Clan Torysss. |
calipax | oups
|
dolan Made in madinina | Calmos les gars moi avec mon p3 1000 et ma gf2 gts 64 Mo (c'est vrai c un chip via mais un mature apollo pro 133) et bien moi aussi j'ai des pb de nv4dsp..... etc boucle infinie etc....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Rayaki | faudrait déja qu'on soit sûrs de l'origine de la boucle infinie...
--------------- Clan Torysss. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Max_Puissant | Un conseil, acheter vous une mobo nForce avec un Athlon XP et on n'en parle plus 8))
--------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
dolan Made in madinina | Tu viens donc de me prouver que tous mes problèmes viennent donc de via car c les memes pbs que sur les nouvelles mobo!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Merci pour ces conseils, c'est la ou j'apprécie ce forum !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Rayaki | "En vrac: alimentation bugée du controlleur USB, Corruption de données sur les gros transfert IDE, Blue screen en série avec la SB Live,... t'as qu'à les citer, ils y sont preske tous! Seulement à l'époque, les Live coutaient cher, les périph USB peu nombreux et peu utilisés et stocker des ISO de 700Mo sur son HDD n'en parlons pas. "
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Et ma Carte c'est un CHIPSET SIS 735, pas VIA !
calipax | vous etes en train de poluer ce topic |
Rayaki | tu est mal placé pour dire ça toa
calipax | mdr rayaki
|
calipax | une chose est sur tu es champion toute catégories des smilies |
BloodyCarnage | Dolan>> En effet, pour moi éciter Via est la meilleur garantie de stabilité; pour des CPU intel rien ne vaut la qualité des chipset Intel! Pour les CPU AMD, il y a de très bonne solution maintenant, le nforce, les SIS735 et 745 et les Les derniers chipset AMD (sous reserve que le southbridge soit AMD aussi et pas Via)
BloodyCarnage |
cyber103 Où ca un litchi ?! | bonk, je pense que c'est Xp qui fait chier le monde, j'ai exactement la meme config que toi, et sous 2000 en tout cas, aucun problème... Et il n'est pour l'instant pas question de passer à cette grosse merde qu'est Xp... |
calipax | bon désolé j'arrête là
|
Rayaki | y a pas de lézard --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | cyber: les boucles infinies, on les trouve sur toutes les plateformes, et meme avec des cartes graphiques differente (ecran bleu sur une ATI ou une Kyro, mais pas avec le nv4disp.dll encore heureux )
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Tronchedeclebs Je ne suis pas un modo |
|
kyo54 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kels pilotes nvidia pr ma gf 256 SD!? | Nouveaux drivers NVidia 23.12 WHQL !! |
Je suis super content ! (attention, c juste de l'auto-satisfaction) | Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! |
AMD XP ou P4 ? | Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike |
Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? | Ventilo de proc super silencieux ! |
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase | refresh rate ds les jeux sous XP (nVidia) |
Plus de sujets relatifs à : AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC |