|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : par ici les AMDiens:photo du patron d AMD en p.2 |
bozo le clown | http://www.clubic.com/n/n4962.html
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 00:00:18 |
the kyro | cool ! juste ce qu'il me manqué |
mouyou | comme un air de déjà vu, non ? |
patparis | Faites gaffe, c'est une arnaque. J'en ai collé un , et les perfs n'ont pas augmenté d'un pouce. |
bozo le clown | je me disais aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mouyou | comme ceux-là ?
[edtdd]--Message édité par mouyou--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | les premiers ya 3 mois
|
bozo le clown | c bien ca, je l avais deja vu avant, mais bon tout le monde n est pas forcement au courant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 00:15:01 |
mouyou | MES premiers... ils ont été très longs à arriver ! |
bozo le clown |
je vais rien dire c le soir, mais regarde l info de clubic, on pourrait pensé qu elle est nouvelle... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the kyro | bon moi je connaissais pas ! alors merci Bozo |
Pentier | méthode facile pour se faire une bonne base de données Marketing des possesseurs de procos AMD... |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
est ce que j ai parlé du topic? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pentier |
|
bozo le clown | nan sérieux, tu trouves? et je devinais comment qu un topic avait été créé? j ai arrété vers 18h et je suis revenu en passant par clubic, je pouvais pas devinais surtout que je ne regarde a chaque fois que la premiere page --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | merci pentier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | mais bon allez topic fermé, tous par la
bozo le clown | mais apres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pentier |
|
bozo le clown | moi aussi mais pas de ca ici , un peu de tenu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | tu veux te lacher? ca va partir en sucette... pense au enfant qui vont lire le forum demain --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | joue pas a ca ou tu vas m obligé a pourrir mon topic --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | bon mais ferme ta grande gueule de frustré et arrete de pourrir mon topic bordel... fais gaffe ou j appelle dédééééééééééééé... j avais prevenu mais bon je suis pas encore chaud ( a ne pas pendre a titre personnelle bien sur ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | allé a toi, on va inventer un nouveau popcorn --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | MDR non je te trouve --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chris25fr | he laurent g ,j'ai suvi le debat,t'es qu'un rabat joie ,en plus tu es de mauvaise foi,en plus ,tu insultes les gens.Laisse un peu vivre les gens .
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
bozo le clown | bon allez bonne nuit a tous j ai des partiel la semaine prochaine et je suis au meme point que lors de la rentré d octobre ...
bozo le clown |
bozo le clown | histoire moderne, comtemporaine et geo ( , geo, mdr) et toi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bozo le clown | ben il est dans la fiche, mais je ne l ai pas mis a cause d un vieux bug... je vais me couper de l info jusqu au exam et je me remet le 28 au soir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
morpheus67 |
|
bozo le clown | c gentil ce petit up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | , moi c vendredi, samedi et lundi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
suis trop content d avoir trouver une alim silencieuse j espere perdre qque degres et surtout une dizaine de dba --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LeMakisar |
|
bozo le clown |
toi tu debarque aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux Stickers Xp free chez AMD :) | Quel VENTIRAD pour AMD 1800+ pas trop cher?? avec petite tour... |
Quelle marque propose des serveurs à base de CPU AMD ? | KYRO 2 + PROC surpuissant (genre AMD XP 2000+) ça donne quoi? |
Question d'un novice : Amd et Sdram | Besoin d'avis: config AMD ATHLON XP |
cherche carte mere pour processeur AMD xp 1500 + | AMD + NVIDIA : le couple super performant ...... pour planter son PC |
Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! | AMD XP ou P4 ? |
Plus de sujets relatifs à : par ici les AMDiens:photo du patron d AMD en p.2 |