Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

RAID avec un seul disque...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1478622
smogogo
Posté le 28-05-2002 à 22:17:50  profilanswer

J'ai lu qu'on pouvait utiliser le raid avec un seul dd, c'est à dire que je peux utiliser le controleur Promise comme un simple connecteur IDE mais que pour cela il fallait le déclarer en mode 0, cad le stripping. Mais ma question est : est-ce que ce sera un dd normal sans fct particulière et que si je le branche sur un autre ide (pas raid) il sera détecté normalement et je pourrai voir me données ss prob ou bien ce sera comme si j'avais eu un RAID de 2 dd et qu'après si j'en rebranche un je ne vois rien tant qu'il n'a pas l'autre avec lui ?

Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 22:17:50  profilanswer

n°1478629
benzzz
Posté le 28-05-2002 à 22:19:38  profilanswer

oui, normal, sans fonction raid, juste des port ide en plus

---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
performance des maxtor en raid ?Meilleur Disque dur de 80 GO pour sa fiabilité (duréé de vie) ??
Conseil Achat Disque Dur IBM / MATROX / SEAGATE / WD ..Comment brancher 2 MAXTOR UDMA 133 40Go en Raid ?????
Probleme de reconaissance de disque dur par xpdisque dur neuf: keskifo faire?
DD Seagate Barracuda IV vraiment nul pour le Raid ?Raid 0 avec asus p4b266e
Quels DD pour remplacer mes IBM en raid 0?Monter un pc seul quand on est pas un expert ?
Plus de sujets relatifs à : RAID avec un seul disque...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR