|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels DD pour remplacer mes IBM en raid 0? |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:54:01 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | merci pour les tuyaux ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Cap'tain Kaverne | largué WD ??? 2x 120go se8mo en raid 0 --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ...d'autant plus que le 80go se8mo serai lui aussi dispo (actualis) --------------- ........_o |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Cap'tain Kaverne | le WD Se 8mo de tampon (80 / 100 et 120 go) sont les disques les plus rapide a l'heure actuel. Je les ai tous essayé à l'exception du 120GXP d'IBM! --------------- ........_o |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | seagate rulezz (baracuda 4) |
benzzz | j'ai quatre seagate barracuda 4, deux 80 en striping, et deux 40 en mirroring, le bruit est inexistant, la temperature est niquelle (42°) avec un ventilo devant (boitier enermax) mais les perfs sont trop moyennes...
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:48:29 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | isole ton Boitier...ça t'evitera de changer de dd...et ce sera + silencieu.. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Dommage pour le Barracuda qu'il soient hors du coup pour le Raid, quant au WD pas bcp d"échos sur ses perfs en Raid ?
Profil supprimé | Posté le 28-05-2002 à 06:27:30
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 28-05-2002 à 06:27:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tout est là justement, RIEN concernant les perfs des DD en raid si ce n'est des échos unanimes contre Seagate pour le Raid !
gmo Non nobis Domine non nobis ... | UP ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
partymaker | Je sais pas en Raid mais mon SEagate est une bombe!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Bizarre que persone n'a de DD autre qu'IBM en Raid O pour me dire si les autres constructeurs de DD obtiennent de bonne perfs (sauf Seagate ouiques ses perfs sont nuls en Raid et ce de manière avèrée d'après tous le monde ) --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
WOUHOU .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon alors 2WD en raid et apparament c est plutot pas mal pour du raid surtout avec un controller high point.
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Salut clarkent, --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
c_planet | Très très bizarre le sifflemnt de tes deux 120Gxp. J'ai les même en RAID 0 et je t'assure qu'il sont aussi silencieux qu'un seagate. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Apparemment je ne suis pas le seul et ce phénomène est connu mais uniquement sur la série 120 GXP car la série 60GXp que j'ai aussi est effectivement "calme" !
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alorsje ne pense pas que les perfs d un dd en raid depende du fait qu il soit en raid.
theinternaute | fais attention car les bruit bizzares sur les HDD en particulier les craquement et sifflement sont des signes de mort. Alors, je te conseille de sauvegarder tes données de tes hdd en raid0 parce que 80go de data foutus en l'air, ça fait tres tres mal |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | D'accord avec toi et je n'ai donc jamais prétendu qu'IBM était au dessus, c'est pour cette raison que j'ai ce post justement, donc tu as des WD en RAid O et ça fonctionne très bien ?
gmo Non nobis Domine non nobis ... | T'inquiète Theinternaute il y a un 3 ie DD IBM sur l'ide0 pour faire les sauvegardes ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
theinternaute |
|
c_planet |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | clarkent tu as donc 2 DD WD en raid 0 ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu prends tous les dd que tu veux aucun ne fera aucun bruit.
c_planet | Clarkent tu disais
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il faut la meme config, la meme capacite pour chauqe disque ainsi que la meme occupation de chaque disque.
c_planet | chais pas, j'ai pas eu de raid WD avant, seulement de l'IDE normal en Maxtor et Seagate. Ce qui fait que j'ai l'impression d'être passé à la vitesse lumière, là |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein moi aussi et j ai prefere WD qui n avait pas encore le passe de ibm et qui ne l a pas encore d ailleur. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
partymaker |
c_planet | Pour les seagate apparemment ça dépend des modèles Tom hardawre si ma mémoire est bonne a utilisé deux seagate pour une review raid.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 120GX et carte mère ABIT be6 | Quel est le + rapide entre : IBM 80go 120gxp et WD 80go 8mo de cache ? |
a7v133 raid et non detection dd | Disque dur IBM : comment en recevoir un nouveau |
quelqu'un peut me donner les différents type de raid | L'IBM 60 Go 7200rpm 120 GXP vaut le coup ? |
le DD SCSI IBM Ultrastar 36 LZX, 18 GB marche avec Adaptec 29160LP? | Avez vous tenté de remplacer le 60 de votre radiateur CPU par un 92 ? |
Quoi??? Le raid 0 en couche logicielle.??? possible ? | Le raid 0 fait gagner combien en % de transfert en lecture? |
Plus de sujets relatifs à : Quels DD pour remplacer mes IBM en raid 0? |