Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAID avec un seul disque...
Profil supprimé Par hasard.... en utilisant les ports RAID de la carte comme des ports IDE normaux, on bénéficierait pas du cache disque supplémentaire suivant le controleur utilisé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Par hasard.... en utilisant les ports RAID de la carte comme des ports IDE normaux, on bénéficierait pas du cache disque supplémentaire suivant le controleur utilisé?
benzzz oui, normal, sans fonction raid, juste des port ide en plus
smogogo J'ai lu qu'on pouvait utiliser le raid avec un seul dd, c'est à dire que je peux utiliser le controleur Promise comme un simple connecteur IDE mais que pour cela il fallait le déclarer en mode 0, cad le stripping. Mais ma question est : est-ce que ce sera un dd normal sans fct particulière et que si je le branche sur un autre ide (pas raid) il sera détecté normalement et je pourrai voir me données ss prob ou bien ce sera comme si j'avais eu un RAID de 2 dd et qu'après si j'en rebranche un je ne vois rien tant qu'il n'a pas l'autre avec lui ?

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)