Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [RAID SCSI] Utiliser le second canal d'un adaptateur en mode normal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAID SCSI] Utiliser le second canal d'un adaptateur en mode normal

n°1299740
Nico [PPC]
Posté le 26-03-2002 à 15:38:19  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
Je compte installer mon système sur du RAID 5 (probablement des 10K3 ou des Fujitsu MAN connectés sur le canal 1). Est-il possible d'utiliser le second canal du contrôleur RAID (Mylex acceleRAID 352) en mode classique en attendant d'autres disques (c'est à dire brancher ce disque dur et utiliser le canal libre comme sur un adaptateur SCSI classique) ?
 
Merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 15:38:19  profilanswer
 

n°1299837
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-03-2002 à 16:06:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

:hello: tout le monde
 
Je compte installer mon système sur du RAID 5 (probablement des 10K3 ou des Fujitsu MAN connectés sur le canal 1). Est-il possible d'utiliser le second canal du contrôleur RAID (Mylex acceleRAID 352) en mode classique en attendant d'autres disques (c'est à dire brancher ce disque dur et utiliser le canal libre comme sur un adaptateur SCSI classique) ?
 
Merci pour vos réponses :jap:  




 
OUi sans aucun PB car les 2 canaux sont independants.( Par contre il faut verifier sur le site Mylex que tu peux brancher autre chose que des disques sur le 2nd canal).

n°1299867
Nico [PPC]
Posté le 26-03-2002 à 16:15:38  profilanswer
 

C'est uniquement pour les disques durs de toutes façons.  
Je peux donc brancher un ou plusieurs disques durs sur le canal 2 sans créer d'array et utiliser ceux-ci comme sur un contrôleur classique ?

n°1299870
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-03-2002 à 16:16:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

C'est uniquement pour les disques durs de toutes façons.  
Je peux donc brancher un ou plusieurs disques durs sur le canal 2 sans créer d'array et utiliser ceux-ci comme sur un contrôleur classique ?  




 
OUI.

n°1299877
Nico [PPC]
Posté le 26-03-2002 à 16:22:39  profilanswer
 

vrobaina a écrit a écrit :

 
 
OUI.  




 
Merci, parce que ce genre d'installation, je ne l'ai jamais pratiquée et Mylex ne dit rien à ce sujet dans la doc :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [RAID SCSI] Utiliser le second canal d'un adaptateur en mode normal

 

Sujets relatifs
2x30 Go en RAID ou un seul 60 Go ?Raid - copie de fichier comportement étrange
SCSI, SCSI et encore SCSI.... pb de chainecarte scsi scanner gt 7000 : puis je installer un DD 40 gg dessus
Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDEMaxtor Atlas 10KIII SCSI: bien cool!
le SCSI c'est de la merde ???!!!!ABIT KT7 RAID, impossible de booter. Pour les pros ABIT !!!
Est-ce qu'il existe un adaptateur SCSI -> USB ??? 
Plus de sujets relatifs à : [RAID SCSI] Utiliser le second canal d'un adaptateur en mode normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR