Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDE

n°1299088
olicel
Posté le 26-03-2002 à 09:52:18  profilanswer
 

salut, le mien a cramer et je suis vraiment plus au courant des bon graveur du moment. La vitesse de graveur je m'en balance, du moment que c minimum 4x.(en dessous ca va etre dur), je cherche un truc fiable(dans le temps) et pas cher.
 
Et je me posse la question IDE ou SCSI(j'ai deja la carte), je crois que l'ide suffit non vu les proco et les sdebit des interface ?
Moi j'aime bien gravé et regarder un divx donc fo que ca marche ca


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 09:52:18  profilanswer
 

n°1299124
betan
Posté le 26-03-2002 à 10:06:48  profilanswer
 

prends du SCSI

n°1299130
hyperion66
Posté le 26-03-2002 à 10:09:23  profilanswer
 

Déjà, pour ce qui est de la vitesse de gravure, aucun souci, tu auras même du mal à trouver à moins de 8x !
Pour ce qui est de l'interface, c'est vrai que l'IDE n'est plus vraiment justifié avec l'arrivé des systèmes tels que le BurnProof, mais si tu regardes un DivX en même temps que tu graves, le BurnProof s'activera souvent et ta gravure sera plus longue.
Avec les débits du SCSI, ta gravure sera un peu moins soumise à l'utilisation du processeur.
Si tu peux gardes le SCSI étant donné que tu as la carte. Vu que tu n'attaches pas beaucoup d'importance à la vitesse, un TEAC 12x à 170? te suffira ! Tu trouveras sa fiche technique à cette adresse : http://www.teac.co.jp/dspd/product [...] w512s.html
 
Si tu veux plus rapide que 12x, seul Yamaha fait au-delà en 12x !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDE

 

Sujets relatifs
Graveur, c moins cher en Belgique ou pas ???Quel lecteur DVD acheter ?
Carte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...Maxtor Atlas 10KIII SCSI: bien cool!
[IDE] Vous monteriez ca comment ?le SCSI c'est de la merde ???!!!!
Est ce qu'il existait des graveur 1x ???Est-ce qu'il existe un adaptateur SCSI -> USB ???
Graveur TEAC cdr55s, marche/marche plusQu'acheter aujourd'hui? un P4 ou un XP?
Plus de sujets relatifs à : Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR