Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Big de rafraichissement du moniteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big de rafraichissement du moniteur?

n°1440630
Nettoyeur
Posté le 15-05-2002 à 14:14:33  profilanswer
 

J'ai un problème (sisi ca existe!)
 
Lorsque je suis sous win 2000 PRO en 1024*768 à n'importe quelle fréquence de rafraichissement l'écran est nickel.
 
MAIS lorsque je lance un application telle qu'un jeu vidéo en 1024*768 j'ai l'impression que l'écran reste figé en 60 Hz
et alors la j'ai 2 bandes noires verticales qui apparaissent (exactement comme si on voulait régler le moniteur afin de supprimer les bandes noires en élargissant horizontalement et vertcalement)
 
Dans ce cas j'ai essayé de régler directement sur le moniteur afin de pouvoir effacer lesdites bandes noires mais tout est a fond en horizontal et vertical!!!!
 
Que dois je faire?Ca vient de l'écran?Est ce que je peut changer la fréquence pour des applications directx etc... afin de régler le problème?
 
J'attends vos réponses!
 
Merci d'avance!
 
Ps: c'est pas la carte graphique je l'ai déja changé 2 fois  :(

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 14:14:33  profilanswer
 

n°1440699
Nettoyeur
Posté le 15-05-2002 à 14:34:33  profilanswer
 

[:jray]  
 
et je me suis demandé si ce n'est pas une clé du registre qui indique que pour telle applications la fréquence de rafraichissement doit changer???
 
Ca existe?

n°1440748
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 15-05-2002 à 14:45:14  profilanswer
 

T'as quoi comme cg?
 
C'est c'est une nvidia, essaie de choper nvrefreshtool
ca te permet de definir un rafraichissment pr chaque
resolution ds les jeux, etc..

n°1440762
Nettoyeur
Posté le 15-05-2002 à 14:49:45  profilanswer
 

c une nvidia comme celle que j'avais précédemment!
Mais le plus bizzarre c'est que kan je suis sous winxp pro ca me fait pas ce probleme...-mais pour moi winxp pro = caca)
 
Merci je vais essayer des ce soir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Big de rafraichissement du moniteur?

 

Sujets relatifs
Taux de rafraichissement sur HLVotre Avis sur le moniteur VE150m de viewsonic
question sur le taux de rafraichissement de l'imageproblème de rafraichissement sous winXP avec une Radeon 7200 VIVO
Problème entre la geforce 3 ti 200 et le moniteur smile 17 poucesle moniteur 19 nec FP955?
Rafraichissement de l'ecranVeut dire koi une loupiote rouge ki clignote sur un moniteur Goldstar
BIG PROBLEME Carte Graphique grillée ?Moniteur tout sombre et flou
Plus de sujets relatifs à : Big de rafraichissement du moniteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR