Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème entre la geforce 3 ti 200 et le moniteur smile 17 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre la geforce 3 ti 200 et le moniteur smile 17 pouces

n°1424757
Tracta
Posté le 10-05-2002 à 11:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui relève du casse-tête et j'apprécierais beaucoup de l'aide.  
 
Mon moniteur 17" SMILE 6748 SL refuse tout simplement de se mettre en veille avec ma carte vidéo GEFORCE 3 Ti 200 HERCULES ! L'écran devient noir lors de la mise en veille, mais la led verte du moniteur reste allumée (il ne passe pas en led orange).
 
Le pire, c'est que la mise en veille fonctionne avec ma carte chez des amis, mais sur d'autres moniteurs ... et que la mise en veille fonctionne sur mon moniteur avec mon ancienne TNT2.  
 
J'ai installé les derniers drivers de la carte vidéo, ainsi que les derniers drivers "via 4 in 1". Sans succès ...
Faut-il changer certains paramètres dans le BIOS ?  
(Carte mère ABIT KR7).
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
TRACTA

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 11:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème entre la geforce 3 ti 200 et le moniteur smile 17 pouces

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC 3D!turboexperienceproblème modem interne PCI (ENORME PROBLEME)
probleme k7t turbo + xp1600! HELP ;((((le moniteur 19 nec FP955?
Problème K6-2 400-DFI P5Bv3+-ATI rage proProbleme disque dur urgent
Probleme d'ultra dm 133 avec une msi kt3 ulta aruPiti problème : 8X en RW au lieu de 10X
HELP probleme avec graveur crx175e de sonyProblème ATI vs WinXP
Plus de sujets relatifs à : Problème entre la geforce 3 ti 200 et le moniteur smile 17 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR